Divine Comédie


 
AccueilAccueil  How You Remind Me  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 How You Remind Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : How You Remind Me  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : How You Remind Me  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
How You Remind Me  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



How You Remind Me  Empty
MessageSujet: How You Remind Me    How You Remind Me  EmptyMar 27 Déc - 22:24


how you remind me

Vous n’avez jamais croisé quelqu’un dans la rue en vous disant : étrange il me rappelle quelqu’un ? sans pour autant pouvoir vous souvenir d’où ? Vous n’avez jamais rêvé d’un lieu vieux comme le temps qui vous semble pourtant si familier mais où vous n’avez jamais mis les pieds ? Vous pensez connaitre l’histoire, mais vous n’en connaissez que le fin. Pour réellement connaitre toute l’histoire, il faut aller là où tout a commencé.  Et pour ça, il faut remonter le temps… jusqu’au 16ième siècle.
HYRM a ouvert le 19/12/2016 et demande 15 lignes pleines de rp. Le forum se déroule aux Etats-Unis, à Red Hollow (Montana). Nous avons également inclus le principe d'une vie antérieure possible n'importe ou dans le monde mais uniquement au seizième siècle.  Si besoin n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit.



CONTEXTE
BOTTIN
SCENARIOS
PV DU FORUM
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 

How You Remind Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: The world is in your hand :: Partenariat :: Nos amis-