Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Vieille session pourrie Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieille session pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : Vieille session pourrie Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

Vieille session pourrie Empty
MessageSujet: Vieille session pourrie   Vieille session pourrie EmptyJeu 19 Jan - 19:15

Bon vous me connaissez, pour moi janvier = examens. Et j'ai vraiment hérité d'un horraire de merde. So je passe en vitesse dire que je reviens le 28 janvier ou un peu après (ça dépendra du nombre d'heures de sommeil que j'aurai a rattraper)

Kiss
unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Vieille session pourrie Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Vieille session pourrie Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Vieille session pourrie Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Vieille session pourrie Empty
MessageSujet: Re: Vieille session pourrie   Vieille session pourrie EmptyVen 20 Jan - 17:49

Je t'envoie tout mon bon karma, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Vieille session pourrie Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Vieille session pourrie Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Vieille session pourrie Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Vieille session pourrie Empty
MessageSujet: Re: Vieille session pourrie   Vieille session pourrie EmptyDim 22 Jan - 19:00

Thanks love plus qu'une petite semaine à finir o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vieille session pourrie Empty
MessageSujet: Re: Vieille session pourrie   Vieille session pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille session pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Session d'examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Is it for real ? :: The precious past :: Archives diverses-