Divine Comédie


 
AccueilAccueil  ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:14

Bienvenue !!

Ta célébrité me fait penser a American horror story :p
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:17

Un ange hein ?

Salut. Bienvenue dans ma ville. Je suis ton pire cauchemar, enchanté. Wink

Sur une note plus personnel bienvenue ! C'est cool ede voir enfin un perso ange, hâte de voir tes RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Alix Sweetman
A. Alix Sweetman



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ndrnkpZuHJ1qc354ro5_r2_250

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:22

Héhé ! Merci à vous deux !
Mon pire cauchemar ? On verra ça Thomas... O.O

Oh et oui ! Je suis toujours en vie ! Sorry ! Je finirai ma fiche ce week-end, ça m'était un peu sortis de la tête, j'avoue ^^' ! Mais je vous oublie pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:14



Bienvenue ALIX!

Ta fichée est validée !
Bienvenue Joséphine (sorry xD ). On est heureux d'accueillir notre premier petit ange. Sois à la hauteur de ta mission Cool (ou kiffe ta life, comme tu le sens xD )

Donc maintenant, le blabla habituel xD Tu peux créer ta fiche de lien ici et aller visiter les autres fiches, je suis certaine que tu trouvera ton bonheur o/ Tu peux aussi t'occuper de ta fiche de RPs ici.
Si tu as une question ou une suggestion n'hésite pas, Paige et moi sommes là pour ça  bounce

Merci de nous avoir rejoins et bon amusement unicorn

Le Staff.  :super:

Revenir en haut Aller en bas

A. Alix Sweetman
A. Alix Sweetman



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ndrnkpZuHJ1qc354ro5_r2_250

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:18

Merciii sweetiiie ! Et je vais essayé d'être à la hauteur mais...

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_muep7lEERV1rb2l1co1_r1_400
Revenir en haut Aller en bas

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:20

XDDDD Alix, t'es con
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

A. Alix Sweetman
A. Alix Sweetman



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . : ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Tumblr_ndrnkpZuHJ1qc354ro5_r2_250

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:21

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Mimi-mathy-Tonic-Zero-Dark-Thirty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALIX ♰ Every single one's a story to tell
» ALIX ♰ Are you a saint or a sinner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-