Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 17:12


Killian Raphael O'Canagan

feat. Sebastian Stan

Nom : O'Canagan
Prénom : Killian Raphael
Espèce : Vampire
Date de naissance : 29 octobre 1638
Lieu de naissance : Inistioge, Comté de Kilkenny, Irlande
Age : 379 ans
Nationalité : Irlandais et américain
Etat civil : Célibataire, même si un certain démon l'intéresse...
Métier : Chanteur dans un groupe de hard-rock, "Samhain's Sacrifice"
Statut social : Riche et célèbre
Orientation sexuelle : Homosexuel
Croyance : Athée
Famille : Plus aucune vivante.
Principal péché : Luxure
Principale vertu : Courage
Groupe : Le Chaos
Avatar : Sebastian Stan

citation




Psychologie

Killian est un homme qui en a beaucoup bavé dans sa vie d'humain et cela se ressent un peu dans sa façon d'être. De prime abord, il est très sociable, il est avenant, il aime faire des blagues et dire des bêtises, mais sans jamais tomber dans l'excès. Il peut également être très sérieux quand il s'agit de sa carrière ou de son groupe, mais avec ses fans, c'est une crème. Il peut également passer pour un grand gamin, car il adore les peluches et les sucreries. Il est très séducteur envers les hommes et, malgré que ce soit peu professionnel, il lui arrive de coucher avec des fans. Par contre, il ne boit jamais leur sang, par reconnaissance pour leur soutien.
Mais derrière son apparente joie de vivre et sa jovialité, le Vampire cache de grands complexe d'insécurité. Il a une peur panique de l'abandon et de la solitude. Il peut se montrer également très rancunier si on lui fait du mal ou si on fait du mal à un de ses proches. Tuer ne lui pose aucun problème  et il boit volontiers du sang humain. Quand il s'agit de défendre ceux qu'il aime, il n'y a rien de plus important. Il pardonne difficilement quand on l'abandonne, mais quand il est complètement sous le charme d'Ashray et lui pardonnera toujours. Il voue une colère et une inimitié forte envers la religion et possède un esprit de contradiction assez développé. Il déteste qu'on lui dicte sa conduite.



Biographie


La jeune journaliste pouvait à peine contenir l’excitation qui l’avait prise depuis ce matin en ayant reçu un appel de son boss lui annonçant qu’elle allait devoir remplacer une de ses collègues au pied levé. Cela avait beau être son jour de repos, elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion. L’émission-phare de la chaîne, « Under the Rose », une émission d’interviews de groupes rock et metal, recevait aujourd’hui en direct le groupe montant de la scène nationale, « Samhain’s Sacrifice ». La jeune femme était une grande fan du groupe et elle avait passé les quelques heures qu’elle avait dû patienter pour relire les questions et ajouter certaines des siennes.
Deux heures avant l’interview, les quatre musiciens arrivèrent au studio et furent tout de suite orienté vers le maquillage. La présentatrice d’un soir avait sa propre maquilleuse, mais elle aurait aimé aller saluer le leader de la formation : le mystérieux et séduisant Killian Raphaël O’Canagan. Avec son accent irlandais et sa voix douce, il avait déjà séduit des milliers de fans par ses chansons de révolte ou de regret, souvent prenant la voix de personnages méconnus de l’Histoire et très souvent liés à l’Occulte d’une manière ou d’une autre.


Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_oneirk67tq1tilys8_500

L’heure de l’interview arriva et le premier à être interrogé individuellement était justement le chanteur. Vêtu de jeans noir, d’un t-shirt rouge sang et d’un blouson noir en cuir, le jeune fixait son regard rieur et doux sur la journaliste en se passant la main dans les cheveux.
Un jingle retentit et l’animatrice se concentra sur la caméra.

– Bienvenue dans « Under the Rose », là où les secrets de vos rockeurs préférés sont gardés ! Ce soir, nous accueillons un groupe qui ne cesse de rallier les fans et de remplir des salles : « Samhain’s Sacrifice » !
Le titre le plus connu du groupe, « A Hundred Cries », retentit. Le public applaudit à tout rompre et Killian salua chaleureusement le public et la caméra. Il semblait parfaitement à l’aise.
– Tout d’abord, j’ai l’immense plaisir de recevoir l’auteur-compositeur-interprète-leader du groupe, le séduisant et talentueux Killian R. O’Canagan. Bonsoir, Killian !
– Bonsoir, Lucy, et merci de l’invitation !
– Merci à vous d’avoir accepté de répondre à nos questions. Tout d’abord, une petite question pour satisfaire ma curiosité personnelle : d’où vient le nom de votre groupe ?
Le chanteur eut un petit sourire semblant presque amer, mais bientôt, il se reprit et sourit de manière plus chaleureuse.
– Ce n’est pas une histoire très drôle. C’est une histoire qu’on m’avait raconté quand je vivais encore à Kilkenny. En 1638, aux environs du village d’Inistioge, plusieurs cas de vol d’enfants avaient été portés à l’attention du comte. Ce dernier aurait alors envoyé des hommes enquêter. Le soir de la Toussaint, ils auraient arrêté la totalité d’une secte sataniste pratiquant le sacrifice d’enfants. Ils n’auraient hélas pu sauver que le plus jeune, un nouveau-né de deux jours. Le petit, un garçon, fut recueilli par un homme du comte qui tenait un pub à Kilkenny. L’enfant grandit et s’avéra être un garçon infiniment triste, malgré tout l’amour qu’on lui donnait. Puis un prêtre déclara que le garçon était possédé par les esprits des quelques cent bébés qui avaient été sacrifiés avant lui. Et que c’était cela qui le rendait triste. L’homme d’église aurait alors conseillé un exorcisme pour libérer les âmes des pauvres enfants. L’exorcisme aurait fonctionné et le garçon aurait alors commencé à sourire.
– Et c’est aussi de cette histoire dont vous avez tiré votre hit « A Hundred Cries » ?
Le jeune homme confirma et continua de parler de la formation de son groupe. L’histoire qu’il venait de raconter était en fait la version romancée de la sienne. Sa mère faisait partie des satanistes qui avaient fait les sacrifices et qui avaient failli le sacrifier lui aussi. Il n’avait jamais su qui était son père et avait vécu toute son enfance avec des gens qui le voyaient comme possédé à cause des circonstances de sa découverte. Et certes, il avait souvent été triste dans son enfance, mais à cause de la solitude causée par la réaction des gens. Il avait bien dû subir un exorcisme, mais pour rien.Cela avait été une semaine de torture et de privation qui l’avait laissé plus affaibli et plus en colère qu’il ne l’avait jamais été. Et s’il avait commencé à sourire à partir de ce moment-là, c’était parce qu’il ne voulait plus jamais revivre ça.
L’interview continua un bon moment, sans que l’histoire sordide que le chanteur avait racontée n’affecte l’ambiance du plateau. La jeune animatrice semblait prendre confiance de minute en minute.

– Une autre question sur l’une de vos chansons. « Until Church Do Us Part » est clairement l’un de vos textes les plus controversés dans les milieux conservateurs ; vous y faites référence à votre homosexualité et vous y intégrez une critique acerbe contre la religion. Avez-vous été victime de discriminations ?
– À vrai dire, « Until Church Do Us Part » est un texte que j’ai écrit très jeune. Je devais avoir quinze ou seize ans. Je vivais avec mes parents adoptifs, mais ils étaient toujours très occupés. Ca peut peut-être vous paraître effroyablement cliché, mais mon père était alcoolique et joueur, ma mère s’était réfugiée dans la religion pour trouver du soutien. Tout cela ne laissait pas beaucoup de place pour moi. Je lisais beaucoup et j’allais parfois lire près de la rivière. Et parfois j’allais au bord de la rivière pour retrouver un garçon que j’aimais beaucoup…. Non, non, ne me faites pas ce regard, vous n’aurez pas son nom, même sous la torture… nous nous retrouvions pour discuter, pour lire de la poésie… pour s’embrasser à l’abri des regards indiscrets… jusqu’à ce qu’un jour, mes parents adoptifs nous voient et me ramènent de force à la maison… j’ai été privé de sortie pendant un mois et quand j’ai enfin pu sortir, j’ai appris que les parents de mon copain avaient décidés de partir de la ville avec lui, sur conseil du curé. Alors j’ai écrit ce poème et l’ai offert au garçon que j’aimais… je n’ai plus jamais revu cet homme…
Gabriel… le nom du garçon avait été Gabriel. Ses parents l’avaient envoyé dans un monastère après leur départ. Le père adoptif de Killian l’avait battu presque jusqu’à l’inconscience et la mère ne lui avait jamais plus adressé la parole. Le jeune garçon, déjà considéré comme maudit, n’avait alors pas eu d’autre choix que de partir dès que ses blessures avaient été guéries. Il avait fini par rencontrer un homme intriguant, beau comme un dieu et qui ne semblait pas effrayé par la soi-disant malédiction qui planait sur l’adolescent aux yeux tristes.L’étranger l’avait accueilli chez lui et lui avait payé un professeur de musique et de poésie particulier. Killian avait passé onze ans chez cet homme, d’abord en tant que son protégé, puis comme son amant et son calice. Un jour, son protecteur l’avait transformé en Vampire, lui avait enseigné ce que cela signifiait, puis l’avait laissé dans leur demeure. Des gens lui en voulaient et ne tardèrent pas à prendre d’assaut le manoir et Killian avait dû affronter les assaillants tout seul. Parmi eux se trouvait son père adoptif. Il les avait massacré jusqu’au dernier. Et encore une fois, la solitude avait été la seule chose qu’il lui restait.
– On le sait, vous avez séduit de nombreux fans à travers le pays par votre voix et votre musique. Mais j’ai également entendu dire que vous n’étiez pas en reste au niveau de la séduction. On vous dit un peu coureur, un peu volage. Croyez-vous en l’amour ou pas du tout ?
Le Vampire se mit à rire de manière gênée. Il ne s’habituerait jamais au fait que les gens s’intéressent avec qui il partageait son lit. Il avait couché avec des centaines d’hommes au cours de sa longue vie, mais seuls trois avaient réellement compté : Gabriel, son créateur et son cher Ashray. Ah Ashray, comment ne pas succomber à un homme tel que lui ? Le Vampire avait passé des nuits formidables dans le lit du démon et il en avait aimé chaque instant. Jusqu’à ce que le démon disparaisse sans laisser de traces.
– Il est vrai que pour le moment, je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied, mais je ne perds pas espoir… donc, messieurs, si vous êtes libres et que je pourrais vous intéresser, mon numéro est le 0…
– Euh, on va s’arrêter, là, je crois… nous n’allons pas divulguer votre numéro… une dernière question : quelle est votre chanson favorite entre toutes ?
– Sans hésitation aucune, « Eye of the Tiger » de Survivor. J’écoute cette chanson chaque fois que je fais face à une difficulté.
Le chanson en question raisonna tandis que les autres membres du groupe rejoignaient le plateau et s’installaient sur les fauteuils. L’interview reprit normalement avec tout le groupe. Killian souriait et fit quelques signes à des fans dans le public. Une jeune fille tenait une peluche de loup contre elle et essayait d’attirer son attention. Il lui demanda par signe si c’était pour lui et elle hocha la tête. Il se leva et alla serrer l’adolescente contre lui pour la remercier, puis il revint s’asseoir avec la peluche dans ses bras. Il adorait les loups depuis sa plus tendre enfance, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait choisi le patronyme O’Canagan, qui signifiait « descendant du louveteau ». On l’avait d’abord appelé ainsi pour lui rappeler le fait qu’il était un outsider. Il avait appris au fil des siècles que le côté à la fois sauvage et protecteur des loups. Il était même parfois sorti avec des Loups Garous, malgré la rivalité de leurs races.
Après la fin de l’interview, le groupe fit quelques photos avec leurs fans et échangea quelques mots avec eux, puis ils repartirent chacun de leur côté. Killian était affamé après avoir passé tout un après-midi dans des studios surchauffés et entourés de gens dont il entendait chaque battement de cœur, percevait chaque pulsation et sentait la vie de leurs corps chauds. Il décida donc de se rendre dans un pub irlandais pour étancher sa soif et son désir.
Un jeune homme lui offrit un verre, ce qui lui fit gagner un beau sourire de la part du Vampire. La soirée semblait bien partie…




Avis



Surnaturel

Baignant dans le surnaturel littéralement depuis sa naissance, il en est parfaitement conscient et connaît plusieurs races différentes. Il a un bon contact avec quelques démons, a eu des amants dans un peu toutes les espèces. Il n'a pas vraiment de préjugés sur une races, à part peut-être les Anges, mais c'est simplement à cause de son aversion pour toute notion de religion.
Spiritualité

À cause de ce qu'il a vécu dans son enfance, il a une immense aversion pour le concept de religion quelle qu'elle soit. Il a beaucoup de mal à croire en quoi que ce soit, mais il aime l'imagerie des démons et des anges déchus.

Détails

On m'appelle CaptainTricorne j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum grâce à mon cher Ashray d'amour et je trouve que ce forum est très beau et ses membres semblent très sympathique. Mon personnage est inventé. Je me connecte minimum 1 à 3 fois par semaine..
En ce qui concerne le parrainage : dites nous si vous désirez un parrain ou pas.
Dernier petit mot : Cucurbitacée. Ce mot me fait beaucoup rire ^^
Bienvenue <3




Dernière édition par Killian R. O'Canagan le Lun 15 Mai - 13:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 18:02

Lien ! Lien ! lien ! bounce bounce bounce

Bienvenue a mon vampire préféré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 18:17

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 18:45

O'Cannagan, ce nom de famille sonne bien :3 Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:01

Merci à tous pour votre accueil. J'espère que mon rockeur Vampire vous plaira bien. ^^

Ashray, bien sûr que nous aurons un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:01

Tu viens de marquer un point auprès du démon le plus influent de la ville Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:11

Tomy, ne me fais pas d'ombre s'il te plait... rip
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:11

Mais je ne te fais pas d'ombre, tu en viens de mon ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:16

...Je crois qu'il est grand temps que je finisse ma présentation mdr

Bon courage pour ta fiche Raphoux Exorcisme
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:26

J'ai à peine commencé ma prés' qu'on se bat déjà pour moi. ^^

Merci, Ashou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyVen 12 Mai - 20:50

Welcoooooome unicorn

Si tu as une question ou quoi n'hésites pas :super:

Et réserves moi un lien lama
Revenir en haut Aller en bas

A. Alix Sweetman
A. Alix Sweetman



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ndrnkpZuHJ1qc354ro5_r2_250

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptySam 13 Mai - 11:31

Bieeenvenuuue sweetyyyy !

Hann Sebastian.. Il est tellement... *.* !
Bon courage pour ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptySam 13 Mai - 11:50

Merci, beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyDim 14 Mai - 21:33



Bienvenue KILLIAN !

Ta fichée est validée !
Encore un irlandais, nous allons prendre le pouvoir  hehe Rien à redire, histoire présentée de manière vraiment originale c'est cool !  lama
"Il avait couché avec des centaines d’hommes au cours de sa longue vie, mais seuls trois avaient réellement compté : Gabriel, son créateur et son cher Ashray. " Qui est donc ce troisième mystérieux prétendant ?  peche
Eye of the tiger ? Que de bons goûts  marry
Donc maintenant, le blabla habituel xD Tu peux créer ta fiche de lien ici et aller visiter les autres fiches, je suis certaine que tu trouvera ton bonheur o/ Tu peux aussi t'occuper de ta fiche de RPs ici.
Si tu as une question ou une suggestion n'hésite pas, Paige et moi sommes là pour ça  bounce

Merci de nous avoir rejoins et bon amusement unicorn

Le Staff.  :super:

Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan EmptyMer 17 Mai - 21:12

Sebastiiiiiiian *o*

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty
MessageSujet: Re: Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan   Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart -  Killian R. O'Canagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do You Want To Join Me In My Mad World ? - Killian R. O'Canagan
» Ghost in the Shell feat Killian
» Lorenzo | Things are bad out there, love
» War, Blood and Money. [Wyatt Korbin]
» Broken Out In Blood † Wyatt Korbin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-