Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Come and get me | Adrian C. Mara Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come and get me | Adrian C. Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian C. Mara
Adrian C. Mara



J'ai : 96 ans et je suis : sentimentalement occupé . Mon avatar est : Tom Felton . : Come and get me | Adrian C. Mara 1441111679-bloggif-55e59b94d50f6

et j'ai posté : 11 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : Tag pour mon profil et j'ai : 87 points. Dernier petit détail, je joue également : Lorenzo Melanoti Dernier mot : :
Come and get me | Adrian C. Mara 1441111521-bloggif-55e59ca31e5b5



Come and get me | Adrian C. Mara Empty
MessageSujet: Come and get me | Adrian C. Mara   Come and get me | Adrian C. Mara EmptyVen 12 Mai - 22:19


 

 

ABOUT ME


NOM : Mara
   PRENOMS : Adrian Castiel
   ESPECE : Vampire
   AGE : 96 ans
   NATIONALITE : Allemande
   ORIENTATION : Hétérosexuel
   PECHE : Orgueil
   GROUPE : Chaos


I WANT YOU


△ IDEE DE LIEN ; Quelqu’un qui l’aurait aidé pendant son exil
   → FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; Des ennemis
   → FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; Des « grands » patron avec qui il a des accords
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Froid et méthodique, Adrian a toujours eu l’habitude de ne rien laissé derrière lui et ne s’attache jamais. Il fait selon ses règles, vit selon ses lois mais s’adapte selon ses ennemis pour fuir s’il le faut. Il n’a pas vraiment le courage dans la peau et si ce n’était pas pour Paige (et seulement pour elle), il serait toujours ce vampire manipulateur, solitaire et égoiste.



MY STORY


Envoyé au front pendant la Seconde Guerre Mondiale, Adrian a été transformé par un vampire à cette période, fuyant son pays, l’Allemagne pour écrire une nouvelle vie loin du joug autoritaire de sa famille porté sur les traditions. Ambitieux et orgueilleux, il s’est attiré pas mal d’ennuis pendant ses années de découverte et continue à en payer le pris et à s’en attirer d’autres. Il ne retiendra donc jamais...


IF YOU WANT MORE
   △ Présentation

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

PRESENT


△ Paige Matthews ; Voudrais-tu rester pour toujours ?
   → Ici

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Adrian C. Mara
Adrian C. Mara



J'ai : 96 ans et je suis : sentimentalement occupé . Mon avatar est : Tom Felton . : Come and get me | Adrian C. Mara 1441111679-bloggif-55e59b94d50f6

et j'ai posté : 11 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : Tag pour mon profil et j'ai : 87 points. Dernier petit détail, je joue également : Lorenzo Melanoti Dernier mot : :
Come and get me | Adrian C. Mara 1441111521-bloggif-55e59ca31e5b5



Come and get me | Adrian C. Mara Empty
MessageSujet: Re: Come and get me | Adrian C. Mara   Come and get me | Adrian C. Mara EmptyVen 12 Mai - 22:37


   
   
   
   

Paige Matthews


INFO : Elue de son coeur

   Adrian est tombé amoureux de Paige au premier instant. Comme une évidence, une fulgurance. Bon ce n’était pas forcément réciproque et les débuts ont été plutôt compliqués mais il fallait se rendre à l’évidence, entre Paige et Adrian, c’était évident. Et aujourd’hui, un an après leur séparation et la prétendue mort du vampire, c’est toujours aussi évident.

Thomas A. Jacobs


INFO : Patron

Pendant son exil volontaire pour protéger Paige, Adrian n'avait qu'une idée en tête, assurer la survie de sa sorcière et cela par tous les moyens. Et l'un des moyens les plus efficaces résidait en Thomas et son influence sur la ville. Paige saine et sauve, le vampire s'occupait des sales boulot pour lui mais il est plus facile d'entrer sous son joug que d'en sortir.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici


   écrire ici

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come and get me | Adrian C. Mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missed me ? | Adrian C. Mara
» Voudrais-tu rester pour toujours ? [ft. Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-