Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Les missions !  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les missions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : Les missions !  Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

Les missions !  Empty
MessageSujet: Les missions !    Les missions !  EmptyMer 17 Mai - 11:04


Les missions




Appel aux courageux et aux téméraires hehe  !

Nous vous proposons désormais de nouvelles fonctionnalités de RP grâce à ces missions. Le principe est simple : des petits évènements qui feront avancer l’intrigue dans lesquels vos personnages auront toute leur importance !

Ci-dessous, vous trouverez une série de situations en rapport avec les derniers événements du contexte. Ce sont des scénarios de RP que nous vous proposons. Vous pouvez vous y inscrire et trouver des partenaires pour les remplir. Lorsque la mission est remplie avec le nombre de posts requis, vous aurez même droit à un objet rare et unique !  sushi Chaque participant aura bien évidemment un exemplaire !

Lorsque vous vous inscrivez, respectez votre engagement et n’abandonnez pas en cours de route sinon  ban

Pour vous inscrire, choisissez la mission avec des places disponibles qui vous intéresse, faites le nous savoir. Vous ne pouvez vous inscrire que dans une seule mission à la fois avec chaque personnage. Quand une mission a assez de participants, nous vous préviendrons dans les plus brefs délais ! Si vous avez une idée de scénario, n'hésitez pas pas à nous en faire part !

Code:

►<span style="color: #002F2F">[b]Nom :[/b]</span>
►<span style="color: #002F2F">[b]Espèce :[/b]</span>
►<span style="color: #002F2F">[b]Numéro de mission :[/b]</span>


▲▼ Mission n°1 ▲▼

Titre : Ghost In The Shell
Joueurs : 2
Races requises : Tout sauf ange et démon
Statut : Disponible 0/2
Participants : Killian R. O'Canagan - Vampire
Daniel DeLancray - Vampire
Lieu : Malibu
Description : Un soir, alors que les gens s’affairent sur la plage de Miami pour ramasser les corps. Lorsque vous en touchez un, un signe rouge apparait dans le creux de votre paume. A partir de ce moment, vous voyez tous les esprits des morts qui errent autour de leur corps avec autant de désespoir que dans le monde des vivants. D’ailleurs, ce monde des vivants, vous n’en faites plus parti. Les esprits vous voient et vous parlent, les vivants passent à travers vous. Au bout de quelques minutes, vous voyez quelqu’un qui subit la même chose que vous. Découvrez donc cet autre monde, une expérience qui changera votre vision de la vie.
Précisions : Plusieurs esprits sont figés, le regard dans le vide à répéter dans toute une série de langues différentes : « La fin ». La mission prend fin au lever du soleil où vous revenez dans le monde des vivants.
Posts requis pour avoir la récompense : 20 (au total donc 10 par partenaire)
Récompense : Vous gagnez le don de voir les esprits dans les endroits sacrés (Lieux de culte et cimetières).
Lien RP : http://divinecomedie.jdrforum.com/t170-ghost-in-the-shell-feat-killian



▲▼ Mission n°2 ▲▼


Titre : Alister's blood
Joueurs : 3
Races requises : Tout sauf humain
Statut : Disponible 1/3
Participants : Wyatt Korbin - Vampire
Maxwell Snyder - Sorcier
Lieu : Under L.A.
Description : Dans ces lieux sous-terrains, les créatures surnaturelles règnent en maître. Les discussions vont bon trains sur des disparitions. Impossible d'accuser les vampires ou les loups-garou quand ce sont justement ceux qui font partie des disparus. Certaines voix répondent qu'ils ont sans doute pris l'eau avec le tsunami et d'autres n'y croient pas. L'idée d'une récompense vous plait et vous décidez de laisser une oreille ou deux traîner. Vous entendez qu'Elisa Alister, fille d'un des plus puissants vampires millénaires de la ville fait partie des disparus et que les rumeurs la voulaient dans les souterrains d'une ancienne église. Vous vous y rendez et découvrez que vous n'êtes pas seul sur cette piste.
Précisions : Dans votre exploration des souterrains, vous trouverez des cadavres prisonniers des murs et, dans les pièces les plus reculées et enfermées vous finirez par trouver le cadavre d'Elisa Alister crucifié sur une croix de métal.
Posts requis pour avoir la récompense : 30 (au total donc 10 par partenaire)
Récompense : Fiole de sang d'Alister, permet de donner à un vampire de n'importe quel âge la force et les pouvoirs d'un vampire de 500 ans. Transforme en vampire un individu de n'importe quel race par simple ingestion.
Lien RP : Pas encore commencé




▲▼ Mission n°3 ▲▼


Titre : Divine Battle
Joueurs : 5
Races requises : Tout
Statut : Disponible 0/5
Participants : Anna Tasarov - Humaine
Thomas A. Jacobs - Démon
Tennessee Williams - Humain
Eva R. Blake - Loup-garou
Thomas Weisman - Vampire
Lieu : California
Description : Dans une grande plaine en plein milieu de la Californie, une bataille se profile, sous une tempête déchaînée, mêlant vents, éclairs, pluie torrentielle et brouillard lugubre, des immenses silhouette ailées se font face, comme un mur énorme et surnaturel. Ça commence, la première bataille entre les anges et les démons arrive. Vous êtes sur le lieu de la bataille et vous retrouvez coincé entre les deux camps, allez-vous essayer de prendre parti et de vous battre ? De fuir ? Ou de rester en vie par tous les moyens possibles ?
Précisions : La bataille a lieu à cause de la rumeur de la nuit de la purge et risque d'être très sanglante et il ne faut pas oublier que quelques soient vos convictions personnelles, c'est une guerre entre le mal et le bien, rien ni personne ne sera épargné. La mission prend fin aux lueurs de l'aube, lorsque la tempête prend fin.
Posts requis pour avoir la récompense : 50 (au total donc 10 par partenaire)
Récompense : Plume d'aile d'ange, la chose la plus pure au monde, permettant de soigner n'importe quelle affection (blessure, maladie...)
Lien RP : http://divinecomedie.jdrforum.com/t173-divine-battle-thomas-a-jacobs-anna-tasarov-tennessee-williams-eva-r-blake-thomas-weisman


WE WANT YOU !

foule

Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Les missions !  Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyMer 17 Mai - 12:01

Nom : Wyatt Korbin
Espèce : Vampire
Numéro de mission : 2

(J'avais pas vu le code Mad )


Dernière édition par Wyatt Korbin le Mer 17 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Les missions !  Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyMer 17 Mai - 12:23

Nom : Killian R. O'Canagan
Espèce : Vampire
Numéro de mission : N°1

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyMer 17 Mai - 20:27

Vous êtes tous les deux inscrits !

Merci de votre participation unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyJeu 18 Mai - 21:01

Nom : Maxwell Snyder
Espèce : Sorcier
Numéro de mission : 2
Revenir en haut Aller en bas

Daniel DeLancray
Daniel DeLancray



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . : Les missions !  Tumblr_mzatefaNTI1rpqz1go1_250

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_mzihhwBpJs1rpqz1go1_250


Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyDim 21 Mai - 16:59


Nom :Daniel DeLancray
Espèce :Vampire
Numéro de mission :1 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyDim 21 Mai - 17:09

Merci de ton inscription !
La première mission a donc réunit assez de participants et peut débuter ! :super:
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Les missions !  Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyLun 22 Mai - 22:39



Les missions !

Oyé, oyé,

Devant l'engouement pour l’événement, une troisième mission a été créée, vous pouvez dès maintenant vous y inscrire !

Il reste aussi deux places pour la mission n°2, à vos claviers !

love love
Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Les missions !  Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyLun 22 Mai - 22:41

Nom : Anna Tasarov
Espèce : Humaine
Numéro de mission : 3

(Ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Les missions !  Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Les missions !  Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyMar 23 Mai - 17:49

Nom : Thomas A. Jacobs
Espèce : Démon
Numéro de mission : 3
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyJeu 25 Mai - 14:07

Nom : Tennessee Williams
Espèce : Humain
Numéro de mission : 3

Nom : Eva R. Blake
Espèce : Loup-garou
Numéro de mission : 3

Mise à jour lama
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Weisman
Thomas Weisman



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . : Les missions !  Giphy

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyVen 26 Mai - 1:28

Nom : Thomas Weisman
Espèce : Vampire
Numéro de mission : 3
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Les missions !  Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  EmptyVen 26 Mai - 18:03

Inscrit o/

La mission numéro 3 est donc complète et peut commencer ! :super:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les missions !  Empty
MessageSujet: Re: Les missions !    Les missions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: Communications :: Events et concours-