Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broken Out In Blood † Wyatt Korbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin EmptyMer 17 Mai - 12:17

Wyatt Korbin
666 ans
Vampire
Mercenaire / Détective privé
La Loi
Veuf

Sanguinaire * Impitoyable * Imposant * Charismatique * Droit
Professionnel * Destructeur * Expérimenté * Égoïste * Autosuffisant


résumé
La race vampirique porte en ses rangs l'un des plus dangereux mercenaires que le monde n'ai jamais connu. Sanguinaire, sans pitié et inarrêtable, Wyatt Korbin parcours le monde depuis plus de six siècles, et ne semble pas décidé à s'arrêter.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Dernière édition par Wyatt Korbin le Mer 17 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Re: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin EmptyMer 17 Mai - 12:18

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Dernière édition par Wyatt Korbin le Mer 17 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Re: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin EmptyMer 17 Mai - 12:18

Ma foi, à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Daniel DeLancray
Daniel DeLancray



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mzatefaNTI1rpqz1go1_250

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mzihhwBpJs1rpqz1go1_250


Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Re: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin EmptyDim 21 Mai - 13:52

:super: tu as de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Re: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin EmptyLun 22 Mai - 0:37

Bien sûr ! Mon perso correspond à quelque chose dont tu aurais besoin ? Ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty
MessageSujet: Re: Broken Out In Blood † Wyatt Korbin   Broken Out In Blood † Wyatt Korbin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Out In Blood † Wyatt Korbin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-