Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Jeren Parker - Apocalypse dream Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeren Parker - Apocalypse dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeren Parker
Jeren Parker



. Mon avatar est : Matthew Daddario et j'ai posté : 2 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 07/07/2017 pour mon profil et j'ai : 2 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream EmptyDim 23 Juil - 23:42


Nom Prenom

feat. avatar

Nom :
Prénom :
Espèce :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Age :
Nationalité :
Etat civil : célibataire, marié, etc
Métier :
Statut social :
Orientation sexuelle :
Croyance : Croyant, athée, agnostique
Famille :
Principal péché : orgeuil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse
Principale vertu : prudence, tempérance, justice, courage
Groupe :
Avatar :

citation




Psychologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Biographie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Avis



Surnaturel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Spiritualité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Détails

On m'appelle pseudo j'ai âge. J'ai découvert le forum réponse et je trouve que avis. Mon personnage est inventé/existant ailleurs/scénario. Je me connecte fréquence de connexion.
En ce qui concerne le parrainage : dites nous si vous désirez un parrain ou pas.
Dernier petit mot : ce que vous voulez nous dire
Bienvenue <3




Dernière édition par Jeren Parker le Ven 11 Aoû - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Re: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream EmptyMar 25 Juil - 16:15

Officiellement welcome poulpe

Bon début de présentation, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Jeren Parker
Jeren Parker



. Mon avatar est : Matthew Daddario et j'ai posté : 2 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 07/07/2017 pour mon profil et j'ai : 2 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Re: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream EmptyMar 25 Juil - 18:33

Merci sushi poulpe

J'espère que je continuerai de ne pas décevoir hehe
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Re: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream EmptyMar 25 Juil - 20:27

Avec un avatar pareil, impossible de décevoir marry
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Jeren Parker - Apocalypse dream Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Re: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream EmptySam 14 Oct - 15:28

Bienvenue, bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeren Parker - Apocalypse dream Empty
MessageSujet: Re: Jeren Parker - Apocalypse dream   Jeren Parker - Apocalypse dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeren Parker - Apocalypse dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: En cours-