Divine Comédie


 
AccueilAccueil  03. Les Groupes Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : 03. Les Groupes Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

03. Les Groupes Empty
MessageSujet: 03. Les Groupes   03. Les Groupes EmptyMar 13 Sep - 13:28



La loi
Parmi les mortels et les immortels, certains se sentent investis d'une mission, celle de servir au mieux leur camp, ceux en qui ils croient. Qu'ils soient loyaux au diable à d'anciens sorciers ou à leur clan de chasseur, ils sont ceux qu'on montre en exemple, ceux qui peuvent mourir pour leur cause et devenir de véritables héros parmi les leurs. Paradoxalement, ils sont souvent les moins tolérants à la différence, les plus fidèles à leur race et se méfient du changement, quel qu'il soit.



Dernière édition par Le Destin le Mer 2 Nov - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : 03. Les Groupes Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

03. Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 03. Les Groupes   03. Les Groupes EmptyMar 13 Sep - 13:45



L'équilibre
Le monde n'est ni bon ni mauvais, la mort fait partie de la vie et les actes les plus altruistes ne seraient rien sans être mis en comparaison avec les pires horreurs. L'équilibre est un cadeau précieux qui doit être préservé. Ainsi pensent de nombreux humains ou surnaturels qui peuvent se considérer comme sages. Ils ne sont jamais en conflit avec les autres races et peuvent même être les architectes de la paix.



Dernière édition par Le Destin le Mer 2 Nov - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : 03. Les Groupes Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

03. Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 03. Les Groupes   03. Les Groupes EmptyMar 13 Sep - 13:46



Le Chaos
L'ordre n'est qu'une fiction, une doctrine imposée aux simples d'esprits pour qu'ils laissent les puissants élaborer leurs desseins. Tout ne peut tendre que vers le chaos, les règles, coutumes et principes ne sont qu'une hypocrisie. Ils ne sont pas rares à penser de cette façon, à voir la vie d'un point de vue très négatif, n'attendant rien de bon ou de positif du monde qui les entoure. Ils peuvent paraître malfaisants et égoïstes mais, dans le fond, ne sont pas bien différents de tous les autres. Ils se sentent simplement mieux dans un désordre qu'ils considèrent comme plus naturel et plus prospère. A leurs yeux, le chaos est une fin en soi, un destin inévitable qu'il est futile de vouloir ignorer.



Dernière édition par Le Destin le Mer 2 Nov - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : 03. Les Groupes Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

03. Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 03. Les Groupes   03. Les Groupes EmptyLun 31 Oct - 22:46



Les anciens

GROUPE FERME AUX INSCRIPTIONS
Les anciens sont les dirigeants de chaque race magique sur Terre. Ils sont souvent les premiers de leur espèce, les créatures les plus respectées et craintes. Ces personnages sont disponibles en scénario, achetables via la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Contenu sponsorisé





03. Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 03. Les Groupes   03. Les Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

03. Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: All monsters aren't human :: The systeme-