Divine Comédie


 
AccueilAccueil  La boutique et les points  - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique et les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 23:53

http://divinecomedie.jdrforum.com/t110-poussez-madame-ft-maxwell-snyder#670 réponse du 24/02 1258 mots → + 20 points
Ajoutés unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 11:25

http://divinecomedie.jdrforum.com/t108-like-a-deal-with-the-devil-ft-tennessee-williams-thomas-a-jacobs#692 réponse du 5/3 : 1124 mots → + 20 points
Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Rika von Igelström
Rika von Igelström



J'ai : 352 ans et je suis : veuve . Mon avatar est : Margot Robbie . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_oemrjpia7X1tqoojmo3_r1_500

et j'ai posté : 37 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 30/01/2017 Je n'oublie pas de remercier : Balaclava, margotdaily.tumblr pour mon profil et j'ai : 242 points. Dernier petit détail, je joue également : Max & Ten

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 12:16

http://divinecomedie.jdrforum.com/t107-when-the-evil-queen-meet-the-boss-rika#694 réponse du 5/3 1000 mots tout pile → + 20 points
Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 19:37

http://divinecomedie.jdrforum.com/t111-it-s-time-to-get-to-know-each-other-tennessee#698 réponse du 5/3 1032 mots → + 20 points
Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:04

http://divinecomedie.jdrforum.com/t111-it-s-time-to-get-to-know-each-other-tennessee#702 réponse du 6/3 822 mots → + 10 points
Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:21

♠️ Ecrire un RP avec plus de 1000 mots : 20 points supplémentaires
http://divinecomedie.jdrforum.com/t116-until-every-last-star-in-the-galaxy-dies-pandore

commencement du RP 1040 mots

merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Weisman
Thomas Weisman



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . : La boutique et les points  - Page 4 Giphy

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:37

http://divinecomedie.jdrforum.com/t107-when-the-evil-queen-meet-the-boss-rika#706 1097 mots --> 20 points. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:50

♠️ Poster une pub pour le forum (facebook, autre forum, site) : 100 points

Du coup en tout j'ai fait 10 groupes facebook en postant de la pub pour ce forum certains sont en cours de validation d'autres peuvent déjà apparaîtres ; ils sont listés ici du coup please (du coup j'sais pas combien ça fait de points et j'laisse 100 sorry si je me trompe ou quoi ;-; )
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 12:31

Wow! Ça fait beaucoup merci :') du coup ça te fait 1000 points, un dû est un dû! Je t'ajoute ça dès que je suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptySam 11 Mar - 13:41

Du coup je fait des achats :3

Telekinesie et Empathie - 550

1052 - 550 = 502

Amulette de protection contre les attaques = 502 - 300 = 202

Du coup je sais que beaucoup de gens pnt la télékinésie mais je pense que ça pourrait être drôle de la couplée avec l'empathie (qui est un pouvoir douloureux pour la personne qui l'a généralement, les migraines tout ça) et je compte pas du tout faire un personnage cheater xD de type pas du tout > je compte faire progresser les pouvoirs de Lux tout doucement, et l'amulette je pense que je trouverais un moyen de l'intégrer dans l'évolution du Pandore/Lux love
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:20

Thomas : tes 20 points sont ajoutés ^^

Lux : tes 20 points pour ton RP et tes achats sont ajoutés et comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 22:58

http://divinecomedie.jdrforum.com/t111-it-s-time-to-get-to-know-each-other-tennessee#732 Réponse du 16/03 : 731 mots → + 10 points

Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 3:57

http://divinecomedie.jdrforum.com/t76-did-you-missed-me-or-what-ft-thomas-a-jacobs-paige-matthews#738 : Réponse du 23/03 - 866 mots -> +10 points

http://divinecomedie.jdrforum.com/t108-like-a-deal-with-the-devil-ft-tennessee-williams-thomas-a-jacobs#740 : Réponse du 23/03 - 658 mots -> +10 points

http://divinecomedie.jdrforum.com/t106-the-craziest-friend-that-you-ve-ever-had-feat-thomas-a-jacobs#739 : Réponse du 23/03 - 1034 mots -> +20 points

Total : +40 points

Merci d'avance ! Very Happy

btw : Plutôt fier d'avoir écrit ma première réponse à + de 1000 mots :3
Revenir en haut Aller en bas

Rika von Igelström
Rika von Igelström



J'ai : 352 ans et je suis : veuve . Mon avatar est : Margot Robbie . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_oemrjpia7X1tqoojmo3_r1_500

et j'ai posté : 37 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 30/01/2017 Je n'oublie pas de remercier : Balaclava, margotdaily.tumblr pour mon profil et j'ai : 242 points. Dernier petit détail, je joue également : Max & Ten

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 22:36

Hey hey félicitations ^^
Je t'ai ajouté les points o/
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

La boutique et les points  - Page 4 Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 1:02

Oh bah tiens je vais en profiter pour être un peu mégalo :

♠ Avoir son avatar sur la prochaine bannière : 150 points

Héhé :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La boutique et les points  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boutique et les points    La boutique et les points  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique et les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage : La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: Communications :: Listings & Demandes-