Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Castiel O'Dwyer
Castiel O'Dwyer



et j'ai posté : 5 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 pour mon profil et j'ai : 5 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 2:39

Coucou *-*
Je crois que c'est bon pour moi http://divinecomedie.jdrforum.com/t133-do-you-believe-in-me-cause-i-do-castiel#826

Du coup étant donné que c'était un peu roue libre sur les doppel je me suis pas risqué à grand chose pour pas faire de bêtises, mais si j'en ai fait quand même ou si du coup ce n'est pas assez n'hésitez pas à me le dire uhu
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:07

Je m'occupe de ça de suite unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:54

Hello ! ♥

Je pense aussi avoir terminé ma fiche !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:48

Je vole :super:
Revenir en haut Aller en bas

A. Alix Sweetman
A. Alix Sweetman



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ndrnkpZuHJ1qc354ro5_r2_250

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:22

Hellooo !

J'ai fini ma fiche aussiii ! Very Happy
http://divinecomedie.jdrforum.com/t134-alix-nowhere-to-hide-from-all-of-this-madness#828

Merci d'avance ! Bonne lecture ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:52

J'y vais :super:
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:03

Finito

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:12

Bonsoir, messieurs-dames ^^

Je viens vous informer que la fiche de Killian est finie ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:12

Je vais passer jeter un œil à tout ça :super:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Korbin
Wyatt Korbin



J'ai : 666 ans et je suis : Veuf . Mon avatar est : Jason Momoa . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mibq17KHJj1s1euz0o6_500

et j'ai posté : 8 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 16/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : historyavatars pour mon profil et j'ai : 8 points. Dernier petit détail, je joue également : Thomas A. Jacobs Dernier mot : : RUN.


Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:18

Ah que bonjour ! Ma fiche était prête d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:35

Ca ne m'étonne pas, j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas

Daniel DeLancray
Daniel DeLancray



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mzatefaNTI1rpqz1go1_250

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_mzihhwBpJs1rpqz1go1_250


Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:05

voilà voilà j'espère que je n'ai rien oublié : par ici merci d'avance cutie grrr
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:25

J'y vais :super:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Signaler que son rp est terminé
» Notre fiche de partenariat et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: En cours-