Divine Comédie


 
AccueilAccueil  (eva) ➳ rise and fall. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (eva) ➳ rise and fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyVen 11 Nov - 19:36




❦ Née à San Francisco, le 31 Octobre 1988. ❦ A vécu au sein d'une famille nombreuse. ❦ Toute sa famille est composée de lycanthropes ; sa nature n'a jamais été un problème pour elle. ❦ A sept ans, elle avait déjà fait le voeu de s'élever au rang de championne olympique. ❦ A commencé le sport très tôt. ❦ A l'âge de 20 ans, elle maîtrisait trois styles d'art martiaux différents. ❦ A toujours apprécié la boxe. Elle regarde des confrontations dès qu'elle peut. ❦ Si elle devait avoir une deuxième passion dans la vie, ce serait bien la cuisine. ❦ Sa gourmandise est son pêché capital. ❦ Se liait d'amitié davantage avec les garçons, les intérêts des filles constituaient un mystère pour elle. ❦ Est sortie avec son ami d'enfance et a fini par se marier avec. ❦ A abandonné la fac lors de sa première année. ❦ A préféré intégré les forces de l'ordre. ❦ Est parvenue à se faire une place, en reconnaissance de ses compétences. ❦ Suite à sa grossesse, elle a arrêté son travail et espérait le reprendre quelques années plus tard. ❦ La maladie de sa fille, Emilia, a bouleversé ses projets. ❦ Ne s'est jamais remise complètement de sa mort. ❦ Ayant appris la liaison de son mari peu de temps après ça, elle a quitté son domicile pour se trouver un appartement dans la mesure de ses moyens. ❦ Refuse de le voir, d'entendre parler de lui ou de leur fille. ❦ A pris ses distances avec sa famille suite à ça, pour ne pas subir leur pitié. ❦ Malgré tout, elle reste en contact avec sa soeur, Victoria et son frère de temps en temps. ❦ Continue de côtoyer sa meilleure amie, rencontrée à la fac. ❦ En dehors de ça, elle n'a pas beaucoup d'amis proches. ❦ Pour se détendre, soit elle cuisine, soit elle part courir. ❦ Se lève toujours très tôt pour faire son jogging matinal. ❦ Hyperactive, elle est incapable de rester sans rien faire. ❦ Perfectionniste. ❦ Exigeante. ❦ A gardé son âme d'enfant. ❦ A besoin du contact humain. ❦ Franche. ❦ Joueuse. ❦ Econome. ❦ Rancunière. ❦ Courageuse. ❦ Réactive. ❦ Droite. ❦ Dynamique. ❦ Compatissante. ❦ Décontractée. ❦ Impulsive. ❦ Renfermée. ❦ Têtue. ❦ Revêche.



.

Evangeline Reyna Blake

Eva + 28 ans + Actuellement, babysitter particulier + Loup-garou + Divorcée

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par Eva R. Blake le Sam 7 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyVen 11 Nov - 19:37






Dernière édition par Eva R. Blake le Jeu 12 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyVen 11 Nov - 19:38




Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptySam 12 Nov - 20:03

Tu peux déjà m'ajouter sex
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyDim 13 Nov - 9:47

Ne t'inquiètes pas, c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyMer 28 Déc - 0:24

Bonsoir charmante louve, un lien avec un élégant démon Irlandais vous intéresserait-il ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyDim 1 Jan - 21:33

Désolée du temps de réponse, je suis une quiche ._.

Volontiers ! J'ai cru comprendre que tu n'avais pas spécialement besoin d'un lien en particulier ? Dans tous les cas, j'ai jeté un oeil sur ta fiche de présentation et de liens et... je n'ai pas d'idées particulières en tête. Je ne sais pas si Thomas est du genre à s'attacher aux gens, à construire des relations, amicales ou non ? Du côté d'Eva, ça pêche un peu de ce côté-là :  elle s'est renfermée sur elle-même depuis deux ans, donc pour l'approcher ce n'est pas vraiment évident, mais possible - tout dépend de l'approche, en fait. Pour se rencontrer, ça ne pose pas vraiment problème : Je crois que Thomas sort beaucoup, non? Ils pourraient très bien s'être rencontrés dans un bar ou autre, ou même par le biais de Tennessee : Eva a la charge de s'occuper de lui, j'ai vu que vous aviez ouvert un sujet tous les deux et je suppose que Thomas va l'encourager à se droguer - ce qui ne plairait pas à Eva, of course. Bref, on a du choix !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyJeu 5 Jan - 17:16

(Ai mis aussi un peu de temps pour répondre, désolé ^^ )

Alors effectivement j'ai aucun besoin particulier, et oui, même si c'est un démon, Thomas n'a aucun mal à nouer des relations, pas pour rien que Paige est sa meilleure amie et qu'il a été en couple avec une vampire :3

Pour ce qui est de la rencontre, Thomas est quasi toujours en train de sortir, donc effectivement les occasions de rencontres manqueraient pas. Et oui effectivement on a lancé un sujet avec Tennessee, et t'as vu juste, va y avoir un peu de drogue dans cette histoire :3 Et du coup on pourrait jouer là-dessus pour la rencontre entre Eva et Thomas ! Mais on est pas obligés, on peut aussi les faire se rencontrer ailleurs et qu'elle apprennes ça plus tard x) Et pour l'approche, t'inquiète :3
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptySam 7 Jan - 21:50

Ce serait mieux qu'ils se rencontrent à ce moment-là : ça fera un peu moins hasardeux xD Je ne pense pas qu'Eva serait allée voir Thomas directement, mais lui aurait pu la repérer et remarquer son petit manège. Elle aurait essayé de faire l'innocente en échangeant quelques paroles, puis lui aurait plus ou moins fait comprendre qu'il vaudrait mieux pour lui de ne plus revoir Tennessee et de tenter de l'enfoncer en lui refourguant de la drogue. A voir comment Thomas aurait réagi à ça '-'
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyDim 8 Jan - 17:31

Devant ce genre de discours, honnêtement, Thomas serait amusé xD Et justement ça pourrait donner un échange assez fun entre une Eva pas contente et un Thomas qui se fout à moitié d'elle :')
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyDim 8 Jan - 22:11

J'imagine la scène xD "Non mais je suis très sérieuse" et Thomas "Mais oui mais oui" x) Ca l'énervera tellement !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyDim 8 Jan - 23:55

Justement c'est ce qui sera drôle ! Après à voir si comment on ferait évoluer la relation, si ça serait de la haine ou si ça provoquerais autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyLun 9 Jan - 9:46

Chassée gardée vieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyJeu 12 Jan - 21:16

Thomas A. Jacobs a écrit:
Justement c'est ce qui sera drôle ! Après à voir si comment on ferait évoluer la relation, si ça serait de la haine ou si ça provoquerais autre chose xD

Drôle, c'est certain que ça le sera ! Après pour ce qui est de l'évolution, je ne sais pas du tout, ça dépendra de la situation en rp je pense :arrow: Mais ce qui est certain, c'est qu'il réussira à l'agacer/l'énerver sans problème, de quoi le faire rire un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. EmptyJeu 12 Jan - 21:33

Ah ça là-dessus oui, ça risque d'être très drôle :3 J'te propose qu'on voit ça quand j'aurais fini avec Ten' du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(eva) ➳ rise and fall. Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eva) ➳ rise and fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-