Divine Comédie


 
AccueilAccueil  [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 17:56


Thomas Andrew Jacobs

feat. Gaspard Ulliel

Nom : Jacobs
Prénom : Thomas (Andrew)
Espèce : Démon
Date de naissance : 02/11/1917
Lieu de naissance : Killarney, Irlande
Age : 99 ans (apparence de ses 24 ans)
Nationalité : Irlandais
Etat civil : Célibataire
Métier : Agent immobilier
Statut social : Relativement aisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Croyance : Croyant
Famille : Aucune trace
Principal péché : Luxure
Principale vertu : Courage
Groupe : Chaos
Avatar : Gaspard Ulliel

If the world must burn, I'll watch it, it'll be bleedin' deadly.




Psychologie

Thomas est plutôt quelqu'un du genre à partir en vrille pour tout et n'importe quoi. Il ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait, il est plutôt du genre à agir à l'instinct, sauf quand ses intérêts personnels sont en jeu. Lorsque c'est le cas, il n'agira plus que pour lui-même et pour ses intérêts, se mettant à avoir des réflexions assez poussées et parfois tordues pour qu'on le prenne pour un psychopathe. Mais la plupart du temps, il est plutôt du genre à ne pas se prendre la tête et à se laisser aller aux flots des vies.



Biographie

Né d'un père Irlandais et d'une mère française, Thomas Andrew Jacobs vit le jour dans l'Ouest de l'Irlande. Après y avoir passé son enfance et avoir profité d'une éducation de qualité, et les conflits mondiaux étant retombés, c'est en 1938 qu'il quitte l'Île Celte pour aller vivre en France, sur les terres natales de sa mère. Malheureusement pour la famille, les conflits s'élevaient de nouveau et une nouvelle guerre éclata en septembre 1939, dans laquelle Thomas et son père furent engagés de force. Tous deux étaient de plutôt bons soldats, mais le jeune homme vît son père mourir sous l'assaut allemand en 1940. Animé par la rage et la volonté de venger son père, il n'arrêta certainement pas le combat, redoublant d'effort et de passion afin de repousser l'ennemi. Après la capitulation de la France, il fût forcé de se cacher aux côtés de sa mère, mais la mascarade ne dura que peu de temps et Thomas devint l'un des premiers résistants à vouloir se confronter au nouveau régime en place. Il sera abattu le 25 juin 1941 lors d'une tentative d'assassinat sur un haut-placé allemand. A sa mort, pensant avoir fait le bien et voyant déjà les portes du paradis se dessiner devant lui, il fut surpris de se retrouver dans les Enfers. Lorsqu'il demanda la raison de sa présence dans cet endroit, on lui répondit que même s'il avait fait de bonnes actions, il avait trop cédé à la luxure et avait fini sa vie rongé par la colère. Contre toute attente ... Thomas s'en amusa. Il admit sans soucis que sa vie avait été loin d'être rose mais que même s'il s'en était inquiété au départ, il avait finalement renoncé à une vie pieuse pour pouvoir profiter des plaisirs qui lui étaient offerts. Un long moment passa durant lequel il resta coincé dans les Enfers, un très, très long moment. Des années et des années, durant lesquelles il ne "vécu" que de pêchés et de plaisirs fugaces, laissant petit à petit ses instincts contrôler ses actes, mais étant tout de même capable de raisonnement lorsqu'un intérêt titillait son esprit. Son nom commençait à se faire connaître dans les Basses Terres, lui qui n'était qu'une âme condamnée s'était fait une réelle place dans ce monde cruel et était devenu un véritable démon. Mélange de colère et de luxure, il était très apprécié par la plupart des autres démons et les Enfers étaient devenus sa maison. Jusqu'au jour où une opportunité se présenta à lui. Celle de revenir dans le monde des vivants. Le 17 septembre 2015, une fusillade éclata à San Bernardino, en Californie. 14 âmes arrachées à la vie ... Juste de quoi permettre à un démon de remonter parmi les vivants. Avant que tout autre ne voit le coup venir, Thomas se servi de l'occasion pour "renaître" parmi les vivants et se retrouva propulsé en Californie ... Enfin il refoulait cette terre, enfin il allait pouvoir profiter ... L'Enfer c'est bien gentil, mais au bout d'un moment, on s'ennuie. Après s'être renseigné par ses propres moyens sur la façon dont était le monde de maintenant, il s'arrangea pour se recréer une identité et s'installa à Los Angeles, où il finit par s'établir comme agent immobilier en se servant de sa prestance et de ses "dons". Une belle "seconde vie" commença alors pour lui, une "vie" où il ne se souciait de rien et passait son temps à se faire plaisir.



Avis



Surnaturel

En tant que démon, l'avis de Thomas sur le surnaturel est très clair : il existe et ne peut être nié, en faisant lui-même parti. En tout cas, aux yeux des humains, il serait considéré comme surnaturel si il venait à être repéré. Mais tout ça ne l'inquiète pas plus que ça. Il sait qu'il n'est pas le seul genre de créature surnaturelle dans ce monde, il en a rencontré d'autres un peu par hasard, et tant que personne ne viendra l'embêter devant sa bière ou son whisky, il se fout de l'existence du surnaturel.
Spiritualité

Bien que né d'une famille catholique pratiquante, il a toujours été un peu je-m'en-foutiste, se disant que de toute façon, "c'est bien beau de vivre une vie pieuse, mais si je dois me faire chier constamment juste pour finir par aller voir des nuages, j'y vois pas trop d'intérêt". Ses parents étaient forcément déçus et ont voulu le remettre dans le droit chemin, mais rien n'y faisait et l'amour qu'ils portaient à leur fils était plus fort que leur volonté de lui faire suivre les voies de Dieu. Et puis il y a beaaauuucoup de choses peu catholiques que Thomas a pu faire et dont ses parents n'étaient pas au courant.

Détails

On m'appelle Tom j'ai 21 piges. J'ai découvert le forum par Clau qui m'a demandé si je voulais reprendre le RP et je trouve que j'ai moyen de bien m'amuser. Mon personnage est inventé. Je me connecte un petit peu tous les jours.
En ce qui concerne le parrainage : Oh je pense que ça devrait aller.
Dernier petit mot : I'm back. Run.
Bienvenue <3




Dernière édition par Thomas A. Jacobs le Jeu 9 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn M6kpHgXD


Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 18:03

Me semble te connaitre ;3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 18:05

C'est bizarre mais j'aurais tendance à dire la même chose :3
Je t'ai manqué avoue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn M6kpHgXD


Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 18:30

Prend pas trop la confiance :3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 19:03

Qui ça ? Moi ? Jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 20:11

Oooohhh mais ca fait longtemps mais c'est trop bien bounce
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 20:14

Oui je sais ça fait longtemps :3 Content de te revoir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 20:58

Moi aussi lama
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 21:20



Bienvenue Thomas !

Bienvenue sur Divine Comédie et dans le groupe du Chaos ! Tu peux désormais créer ta fiche de liens et ton journal de rps ainsi que (et surtout) commencer l'histoire de ton personnage au sein de la jolie ville de Los Angeles !

Merci de nous avoir rejoins  love

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn EmptyDim 27 Nov - 21:21

Wouhou ! Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty
MessageSujet: Re: [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn   [T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[T.A.J.] Some men just wanna watch the world burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Mad World
» Do You Want To Join Me In My Mad World ? - Killian R. O'Canagan
»  Back to real world || Tennessee (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-