Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Je tue, je couche, j'épouse Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je tue, je couche, j'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Je tue, je couche, j'épouse Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Je tue, je couche, j'épouse Empty
MessageSujet: Je tue, je couche, j'épouse   Je tue, je couche, j'épouse EmptyVen 2 Déc - 13:42


Je tue, je couche, j'épouse

Holà ! Pour vous occuper autrement qu'avec les rp, voici un petit jeu. Le principe est très simple, choisir trois personnages du forum et dire si on le tue, on le met dans notre lit ou on l'épouse.

Exemple : Maxwell, Zozo, Thomas (Weisman)

Je tue Maxwell,
Je couche avec Thomas
J'épouse Zozo

A vous !

Pour commencer, je donne :

Adrian Mara, Anna Tasarov, Tennessee Williams

Bon jeu ♥


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Je tue, je couche, j'épouse Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Je tue, je couche, j'épouse Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Je tue, je couche, j'épouse Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Je tue, je couche, j'épouse Empty
MessageSujet: Re: Je tue, je couche, j'épouse   Je tue, je couche, j'épouse EmptySam 17 Déc - 22:36

Le choix c'est vraiment pas ça xD

J'épouse : Ana Tasarov

Je couche avec : Adrian Mara

Je tue : Tennessee Williams (pour changer xD)


Suivants : Thomas Weisman, Thomas Jacobs, Eva Blake unicorn
Revenir en haut Aller en bas
 

Je tue, je couche, j'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Is it for real ? :: Play pause-