Divine Comédie


 
AccueilAccueil  ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptySam 3 Déc - 2:34


Alejandro Edvin

feat. Francisco Lachowski

Nom : Edvin
Prénom : Alejandro
Espèce : Sorcier
Date de naissance : 10 novembre 1993
Lieu de naissance : Séville, Espagne
Age : 23 ans
Nationalité : Espagnol
Etat civil : Célibataire
Métier : Tueur à gages à la retraite
Statut social : Presque riche
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais parfois bisexuel.
Croyance : Aucune
Famille : J'sais pas
Principal péché : Luxure
Principale vertu : Justice
Groupe : Le Chaos
Avatar : Francisco Lachowski

♠♠♠




Psychologie

"Vas te faire enculer." Vulgaire ? Oui. Pourtant, c'est probablement la première phrase qu'Alejandro vous cracherait à la gueule si vous avez le malheur de lui parler lorsqu'il est de mauvaise humeur. Vous allez me dire qu'il ne doit pas être trop souvent d'une humeur de chien, pourtant si, 24 foutues heures sur 24, il est comme ça. Oui oui, très sympathique le bonhomme. Pourquoi est-il comme ça ? Pour une raison très conne, je l'ai décidé ainsi. Non plus sérieusement, il n'aime personne, sauf les chats, les chiens, et les animaux, car oui, il préfère de très loin les animaux aux humains ou à d'autres espèces vivantes. Étant de nature arrogante, égoïste et ne pensant qu'à sa gueule, personne ne pourra le changer et de toute façon, Alejandro ne veut pas changer.

Bon, il n'est pas non plus né comme ça. Sortant d'une famille de plusieurs générations de parfait gentleman bien éduqué, le jeune homme voulait déjà depuis gosse se démarquer. En grandissant, il devenait de plus en plus beau, de plus en plus intelligent, de plus en plus sportif, il était le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, sauf pour ses relations avec les autres.

Vous avez donc compris que c'est un connard, mais ça ne s'arrête pas là. Alejandro n'a aucune pitié pour personne, humain, ange, démon, vampire et tout le reste, marche ou crève. Au contraire, il aime être un mauvais sorcier, pouvant tuer pour un simple remboursement d'argent. L'espagnol peut se servir de ses pouvoirs pour avoir ce qu'il veut, mais il ne les utilise pas toujours, utilisant son physique avantageux, il obtient toujours ce qu'il désire. D'ailleurs en parlant de ça, il ne respecte personne, sa réputation le poursuit aussi pour ça, il aime bien trop s'amuser avec des hommes, ou rarement même avec des filles, leur donnant à tous beaucoup d'espoir pour au final se servir d'eux ou d'elles comme d'un coup d'un soir, n'ayant jamais été amoureux, il ne le sera jamais, pour lui l'amour c'est de la merde, ça n'existe pas.



Biographie

Alejandro Edvin est originaire de Séville, en Espagne, comme toute sa famille. Il n'a ni frère, ni sœur, mais est né dans une famille qui est depuis très, très longtemps remplie de sorciers ou de sorcières. Sa mère lui a d'ailleurs un jour annoncé que son premier ancêtre sorcier remonte a déjà plusieurs siècles, autant dire que grâce à ça, sa famille a toujours eu le besoin nécessaire sur tout ce qui touche à la magie. Malheureusement, sa mère, qui pendant de nombreuses années était sa principale professeur de magie, a disparu peu avant le jour de sa majorité, son père a prit la relève pour lui donner une bonne éducation, ou du moins, il a essayé, car malgré le fait qu'il soit toujours présent pour sa petite personne, Alejandro n'est pas comme les autres. Et oui, pendant que toute sa famille prêche la bonne parole, accompagnée d'une bonne conduite, il fait tout le contraire, ne supportant pas le milieu bourgeois dans lequel il vit. Rebelle depuis son plus jeune âge, beaucoup parle de lui comme un briseur de cul, briseur de cœur, mais la plus part oublie de préciser qu'il est surtout un briseur de nuque.

[EN COURS]



Avis



Surnaturel

Difficile pour Alejandro de ne pas connaître, et de ne pas croire au surnaturel, dés l'âge de 6 ans, il a été plongé dans cet univers. Sa mère lui racontant des histoires, son père lui jouant quelques tours aussi. Avec une famille entièrement faite de sorciers, le jeune garçon n'a en rien été épargné depuis son jeune âge, le surnaturel n'a plus vraiment de secret pour lui maintenant. Malgré son caractère de merde et le fait qu'il n'avait pas envie d'apprendre, il est devenu une vraie encyclopédite sur pattes à ce sujet.
Spiritualité

La spiritualité ? Clairement, Alejandro n'en a absolument riiiiien à foutre. Il a grandi dans une famille catholique certes, mais n'a jamais voulu y croire, pourtant si des vampires existent, sorciers et toutes choses non-conformes aux humains, alors pourquoi le paradis, l'enfer ou autres ne pourraient pas aussi exister ? Il en sait rien, mais il s'en fous. Pis, je ne pense pas qu'il ait envie de croire à ça, car ça voudrait dire croire à l'enfer et vu son passé, ça devrait être compliqué de se vouer à l'idée qu'il passera une éternité dans les flammes de l'enfer et tout le blabla qui va avec.

Détails

On m'appelle Dimitri, ou Hadès. sur les forums j'ai 217 mois. J'ai découvert le forum grâce à Clau et je trouve que je donnerais mon avis détaillé dans la section pour. Mon personnage est inventé. Je me connecte souvent.
En ce qui concerne le parrainage : Non.
Dernier petit mot : Bon, j'ai pas rempli grand chose, car je suis sûr de presque rien, mais j'ai le temps. SINON COUCOU CLAU ! COUCOU TOM ! COUCOU LAURA ! Après je sais pas si j'en connais d'autres. :v
Bienvenue <3




Dernière édition par Alejandro Edvin le Lun 19 Déc - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) M6kpHgXD


Age : 28

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptySam 3 Déc - 14:31

Hello le gros love2
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptySam 3 Déc - 21:46

Yo monsieur caca
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptySam 3 Déc - 21:57

Putain qu'il est canon ton avatar *_*
Welcome love
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptySam 3 Déc - 22:45

Yo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 4 Déc - 18:01

Tennessee, on est d'accord ! love2
Nan mais Tom, c'est quoi ce vieux "Yo" pourri ? Tu me déçois Sad
Sinon merciiiii ! Et oui je vais m'attaquer à ma fiche, mais lendemain de cuite c'est dur hide
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 4 Déc - 18:05

C'est moi en même temps, tu t'attendais à quoi, que je te saute au coup ? J'm'appelle pas Laura :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 4 Déc - 18:12

BAH SI ! TU DEVRAIS ETRE HEUREUX ET M'ACCUEILLIR AVEC DES ROSES, DES PETITS COEURS ET TOUT ! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 4 Déc - 18:14

Non '-'
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 18 Déc - 19:00

T'as besoin d'un délai mr caca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) EmptyDim 18 Déc - 20:41

Je veux bien un petit délai de 2-3 jours stp ma grosse <3
Mais j'essaie de finir ça dés ce soir tkt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty
MessageSujet: Re: ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)   ♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ On m'appelle Monsieur Caca. (enfin Laura & Clau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Rejetées-