Divine Comédie


 
AccueilAccueil  P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 21:13


Peetha Warner

feat. Hunter Parrish

♠️ Nom : Warner
♠️ Prénom : Peetha
♠️ Espèce : Only human
♠️ Date de naissance : 1 janvier 1995
♠️ Lieu de naissance : Boston
♠️ Age : 22 ans
♠️ Nationalité : Américain
♠️ Etat civil : Célibataire
♠️ Métier :Garde du corps
♠️ Statut social :Dans la moyenne
♠️ Orientation sexuelle :Hetero
♠️ Croyance : //
♠️ Famille :Il a grandit auprés d'un père peu présent et d'une mère absente
♠️ Principal péché : L'envie
♠️ Principale vertu : Courage
♠️ Groupe :Équilibre
♠️ Avatar :Hunter Parrish

The past can't be undone




Psychologie

Il est ce genre de personne difficile a cerner et a en prendre un malin plaisir a en jouer a ses heures perdues. Vous pensiez être sur la bonne voie ? Avoir fait un pas en avant a ses cotés ? Ne vous réjouissez pas trop vite, cela est souvent suivit de deux pas en arrière par la suite. Ne cherchez pas de réponse dans l'abime de ses yeux verts, vous ne ferez que vous y perdre. A moins que vous ne sachiez déceler en lui le secret pour le percer a jour...
Toucher son point sensible, effleurer ses émotions avec quelques mots bien choisit, froler son coeur meurtrit avec le bout d'une virgule bien placée et il s'ouvrira a vous. L'autre coté du miroir.
Armez vous,cependant de patience, Peetha n'est pas du genre a se livrer au premier inconnu.
Il n'a jamais vraiment su comment se faire des amis ou une quelquonque relation de part son manque d'amour étant jeune. Il s'est en quelques sortes construit lui même.
Peetha n'est pas toujours sincère et peut, parfois, coller parfaitement dans la catégorie "connard en herbe". Il peu aussi paraitre froid. Ses mauvaises experiences en matière de relation humaines y sont pour quelques choses mais au fond, il y a toujours cette partie de lui, qui hurle au monde qui l'entoure qu'il a besoin d'attention. Cette même attention qui lui a manqué étant jeune. Comme une enfance non achevé toujours au fond de lui.
Il sait, cependant, parfaitement se montrer courageux et prêt a tout dans son travail de garde du corps, avec une pointe de folie et d'inconscience bien sur.  



Biographie

Affaires avec la justice, problème sentimentaux, vie familial loin d'être révée, la vie de Peetha Warner est loin d'être un idéal. Les échaffaudages de sa vie avait déjà prit quelques coups mais ces derniers mois son existence semble avoir prit une autre tournure dés plus sombre, découvrant l'existence de ce que l'on appel "les surnaturels".
Peetha n'a jamais connu sa mère, il a vécu son enfance au coté d'un père absorbé par son boulot d'avocat, en d'autre termes, il n'a quasiment jamais reçu l'amour d'un père. Bien que mauvais élève, c'est a l'école qu'il s'est forgé lui même. A 18 ans, il quitte finalement les bancs de l'école, jugé "bon a rien", enchainant les petits boulots et les incessantes engueulades avec son père, celui ci affirmant qu'il lui assignait une mauvaise réputation. Ce a quoi, Peetha répondait comme toujours que si sa présence avait été un peu plus soutenu, il n'en serait probablement pas là.  Son seul refuge était le sport pour laisser libre court a ce trop plein d'energie qui pouvait parfois le rendre violent verbalement et physiquement. Je vous mentierai si je vous disais qu'il n'attirait pas les femmes. Celui ci semblait d'ailleurs jouer de cet image de bad boy auprés de certaine. Les femmes, son deuxième refuge. Cependant, manquant d'amour dans son enfance, il était incapable d'aimer ou même de s'attacher. Il brisa le coeur de plus d'une mais celà lui importait peu. Considéré comme un jeu de séduction pour certaines, c'était un moyen pour lui de chercher qui il était.
A 20 ans, son père, refusant de le garder chez lui encore une année de plus,  lui trouve un job de garde du corps aprés avoir rencontré quelques personnes a forte influence lors d'un procé. Peetha devient alors "connu" dans le domaine. Hebergé et nourris chez ses clients en échange d'une protection nuit et jour. Aprés plusieus essaies concluant, il semble avoir trouvé sa voie. Jusqu'a ce qu'il fasse la rencontre d'Eva. Jeune adolescente ayant subit un kidnapping et recevant tout les jours des lettres de menaces de l'homme en question. Peetha doit s'installer chez elle et assurer sa protection jusqu'a durer indéterminée. Il va vite remarquer ses penchants pour la drogue et ses délires de jeune fille manipulatrice dans le dos de ses parents. N'ayant, bien sur, pas le droit de la toucher physiquement, il doit redoubler de vigilance pour la protéger et résister a ses "avances", ses parents étant du genre procéduriés. Il ne voulait en aucun cas décevoir son père ni ruiner sa nouvelle carrière. Ce qu'il fit pourtant...
Un soir, Eva se faisant un peu plus pressante, il finit par craquer et consome de la drogue en sa présence dans sa chambre jusqu'a ce qu'ils s'endorment, profitant de l'absence des parents pour le weekend. Echappant ainsi a la vigilance de Peetha, la jeune fille s'enfuit pour rejoindre une soirée entre ami. Elle n'y arrivera pourtant jamais. Elle fut retrouvé morte le lendemain. Peetha fut le premier questionné par la police, mentant sur leur consomations de drogue. Le test prouvera finalement le contraire, faisant de lui un suspect et s'attirant les foudres des parents. Descente aux enfer assurée. Trainé en justice, son père fit tout pour faire ettouffer l'affaire, mettant sa carrière et sa réputation en jeu jusqu'a lui offrir un billet sans retour pour LA, le jetant de chez lui sans un regard et seulement une phrase. "Je refuse de payer une fois de plus pour tes pots cassés. Part et ne revient jamais, tu n'es pas digne de porter le nom des "Warner". Adieu." La porte qui claque. Déchainement de sentiments plus déchirants les un que les autres. Mais avant tout de la colère. Du dégout. Et cet atroce sentiment d'être perdu a nouveau.
Il tenta cependant de prendre sa vie en main et fuit le plus loin possible de cette ville. De cette réputation. De ces menaces. De cette vie...
Los Angeles, la ville de tout les possibles. Mais aussi la ville aux 50 nuances de douleurs. Peetha ne le savait pas encore.
Quelques mois aprés avoir emmenagé, il reprend son travail de garde du corps et fait la connaissance d'Estéfania. Elle est belle. Séduisante. Un peu plus vieille que lui. Mais peu importe. Il craque. Différement cette fois. Quelques chose change en lui. On appel ça l'amour. Elle est pourtant difficile a avoir. Sauvage. Et lui sombre un peu plus, aveuglé et effrayé par ce qu'il ressent envers cette déesse qui, au fur et a mesure, ne semble pas si insensible aux charmes du jeune homme.  Sa vie semble avoir un nouveau un sens. C'est pourtant lorsque l'on frole le bonheur du bout des doigts que tout s'échappe. Peetha était loin d'imaginer le tournant qu'allait prendre sa vie avant d'avouer a Estéfania qu'il l'aimait.
La jeune femme est en réalité une créature surnaturel, venu se frotter a sa vie seulement dans le but de lui voler son identité. Chose qu'elle ne fera finalement pas. Malgré sa nature de monstre, elle a commencé a développer des sentiments et ne voit plus qu'une seule issue. La fuite. Loin de Peetha. Loin de ce qu'elle pourrait ressentir de plus. Loin du seul homme qui a réussit a la faire craquer. Cette nuit là, le doppleganger disparait, avouant sa véritable nature, révélant a la nuit l'immensité du désastre émotionnel que subissait Peetha. Cette même nuit, quelque'un d'autre prit l'initiative de le visiter. L'achevant encore un peu plus.  Un démon. Il assure la protection d'Estéfania et n'est clairement pas satisfait de ce que Peetha vient de créer. Un coeur qui bat a l'intérieur d'un monstre. Décidé a se venger, le démon implante une idée dans la tête du jeune homme. Sasn savoir vraiment pourquoi, Peetha se fait couler un bain. Il plonge la tête sous l'eau. Il n'a pas l'intention de remonter a la surface. Le démon disparait. Son travail est fait. Du moins c'est ce qu'il pensait. Cette même nuit, Peetha s'en sortira. Physiquement. Peut être moins mentalement. Et ces qulques allés retour chez un psychologue n'y changeront rien. Sa reconstruction sera lente et douloureuse. Mais comment s'en sortir lorsque l'on sait que chaques femmes que l'on croise est susceptible d'être Estéfania sous une autre identité...
On oublie jamais  rien, on vit avec.div>


Avis



Surnaturel

Peetha est malheureusement au courant du surnaturel, ayant déjà eu affaire a l'un d'entre eux.
Il n'a pas encore fait la relation entre sa tentative de suicide surnaturel et le démon l'ayant visité mais ca ne saurait tardé.
Pour les autres créatures existant a LA il n'est absolument pas au courant.
Spiritualité

Peetha n'a jamais prétendu croire en un quelquonque dieu sur cette terre, jugeant que plus personne n'avait le pouvoir de rendre sa vie meilleur a présent. Sujet a, donc, éviter en sa présence.

Détails

On m'appelle Certains me connaissent sous le pseudo Svety angel j'ai Bientôt 22. J'ai découvert le forum Quelques bonnes âmes que je connais eheh et je trouve que Le design du forum est parfait **. Mon personnage est inventé. Je me connecte *Tousse* Je ne garantis pas une grosse presence mais j'essayerai d'être un minimum présent :3.
En ce qui concerne le parrainage : //.
Dernier petit mot : Svety come back pour de nouvelles aventures, eh oui rp me manquait (et vous aussi !)
Bienvenue <3




Dernière édition par Peetha Warner le Jeu 27 Avr - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 21:21

Sveeeeeeeeeeeeet *.*

Bienvenue Courage Courage Courage Courage

PS : T'imagine même pas ce que je lui fais à ton vava, tu me fais plaiz là
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 21:28

Paigichou bounce bounce bounce

Oh, mais fait, je t'en prie ! string
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 22:04

Faudra qu'on se fasse un rp XDD (même si Paigou est fidèle :v)
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 22:13

Peetha trouve toujours de quoi negocier mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyMer 26 Avr - 22:37

Aaaaaaah Svety unicorn

J'suis trop contente de te voir ici love

Et je plussoie les dires de Paige sur ton vava love2
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyJeu 27 Avr - 11:24

Merciiii love love

A priori, j'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyJeu 27 Avr - 15:40

C'est parfait pour l'histoire et tout y a juste le groupe c'est soit Le chaos (balek des regles), L'equilibre (suivent les règles mais peuvent en fait qu'a leur tête parfois) ou la loi (suivent les règles a la lettre, que ce soit du bon ou du mauvais côté)
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyJeu 27 Avr - 15:47

Équilibre ! Je modifie ça dans la présentation ce soir Smile

Edit : modifié, chef !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptyJeu 27 Avr - 20:11



Bienvenue Peetha !

Bienvenue sur Divine Comédie et dans le groupe de l'Equilibre ! Tu peux désormais créer ta fiche de liens et ton journal de rps ainsi que (et surtout) commencer l'histoire de ton personnage, on va se retrouver bientôt petit coeur meurtri :v

Merci de nous avoir rejoins  love

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? EmptySam 29 Avr - 21:04

FEDCSQCFICEZHF SVET J'AVAIS PAS FAIT GAFFE Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty
MessageSujet: Re: P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?   P.W | My heart scares you and a gun doesn't ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.W | My heart scares you and a gun doesn't ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can an Old Flame mend a Broken Heart ?
» Love me, like you loved the Sun, Scorching the Blood in my Vampire Heart - Killian R. O'Canagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Is it for real ? :: The precious past :: Archives Fiches de présentation-