Divine Comédie


 
AccueilAccueil  EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:11

Maintenant si t'as envie ? Puis... J'le commence ou tu veux t'en charger ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

Thomas Weisman
Thomas Weisman



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Giphy

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:19

Ça m'arrangerait que tu commences et je te réponds dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptySam 13 Mai - 22:34

J'te fais ça aussi rapidement que j'peux alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 M6kpHgXD


Age : 28

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:27

Ça dépend, je sais pas trop ce que tu veux de ta perso :3
Amicale / Ennemi / Ami-ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily O'Dwyer
Emily O'Dwyer



J'ai : 27 ans et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Katherine McNamara . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Tumblr_ol0wkyRaDr1w3v0pvo4_400

et j'ai posté : 21 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 06/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Eilyam pour mon profil et j'ai : 21 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:55

Oooh ! J'dois avouer qu'un truc Ami/ennemi ça peut être plutôt cool. Genre, une relation on/off où des fois ils s'aiment bien, et des fois ils ont envie de se taper dessus cutie
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com/

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 M6kpHgXD


Age : 28

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 1:22

Vuiiii !
Ou ils diraient JAMAIS qu'ils s'apprécient (parce que bon faut pas déconner) mais que si l'autre est en danger, boum intervention en mode "Crois pas que je t'apprécie pfpfpfff"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck   EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY★ I don't want to be your friend, I want to kiss your neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EMILY★ You say I've got nothing, so come on and get some
» The craziest friend that you've ever had feat. Thomas A. Jacobs
» That fire in your eyes - Thomas A. Jacobs & Emily O'Dwyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-