Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Session d'examens Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Session d'examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Session d'examens Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Session d'examens Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Session d'examens Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Session d'examens Empty
MessageSujet: Session d'examens   Session d'examens EmptyLun 12 Juin - 19:49

Je passe en speed pour m'excuser de mon absence et dire qu'elle continue jusqu'au 22 normalement pour la fin des examens o/

Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Session d'examens Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Session d'examens Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Session d'examens Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens EmptyLun 12 Juin - 22:32

Envoie de karma positif en cours o/
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Session d'examens Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Session d'examens Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Session d'examens Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens EmptyMar 13 Juin - 9:56

Good luck string
Revenir en haut Aller en bas

Rika von Igelström
Rika von Igelström



J'ai : 352 ans et je suis : veuve . Mon avatar est : Margot Robbie . : Session d'examens Tumblr_oemrjpia7X1tqoojmo3_r1_500

et j'ai posté : 37 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 30/01/2017 Je n'oublie pas de remercier : Balaclava, margotdaily.tumblr pour mon profil et j'ai : 242 points. Dernier petit détail, je joue également : Max & Ten

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens EmptyDim 25 Juin - 21:07

Merciiii et c'est en ce jour que je vous reviens cloud
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Session d'examens Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Session d'examens Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Session d'examens Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens EmptyDim 25 Juin - 21:34

Welcome baaaack :3
Revenir en haut Aller en bas

Rika von Igelström
Rika von Igelström



J'ai : 352 ans et je suis : veuve . Mon avatar est : Margot Robbie . : Session d'examens Tumblr_oemrjpia7X1tqoojmo3_r1_500

et j'ai posté : 37 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 30/01/2017 Je n'oublie pas de remercier : Balaclava, margotdaily.tumblr pour mon profil et j'ai : 242 points. Dernier petit détail, je joue également : Max & Ten

Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens EmptyDim 25 Juin - 21:44

Thank you ! unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Session d'examens Empty
MessageSujet: Re: Session d'examens   Session d'examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session d'examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieille session pourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: The world is in your hand :: Absences-