Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Premier recensement ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Premier recensement ! Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Premier recensement ! Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyLun 3 Juil - 22:01



Premier recensement !

Mesdames, messieurs,

Vous n'êtes sans doute pas sans avoir remarqué que le forum connait en ce moment une légère baisse d'activité. En même temps, c'est l'été, le soleil brille, on a envie de sortir, ça se comprends !

Cependant, nous avons besoin de faire vivre le forum. Et pour sa faire, nous avons besoin de savoir combien de personnes sont actives, et quels avatars peuvent être débloqués.

C'est le but de ce topic ! Je vous invite à bien vouloir, ci-dessous, nous faire part de votre activité sur le forum à l'heure actuelle ! Pour ce faire, signalez simplement votre ou vos comptes à l'aide d'un simple message, afin de signaler qu'ils sont toujours actifs ! Vous avez jusqu'au 15 juillet, alors ne trainez pas Wink

Vous avez ou allez contracter une absence ? Pas d'inquiétude, elle sera prise en compte !

On compte sur vous pour rester actifs au maximum  bounce

Bien à vous,

Le Staff

poulpe

Comptes recensés :

Maxwell Snyder - Tennessee Williams - Rika von Igelström

Thomas A. Jacobs - Wyatt Korbin

Ashray R. Harper

Killian R. O'Canagan

Daniel DeLancray

Thomas Weisman

Eva R. Blake

Lorenzo Melanoti - Adrian C. Mara


Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Premier recensement ! Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Premier recensement ! Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyLun 3 Juil - 22:07

Personnellement je bosse tout l'été (et encore plus tard) donc mon activité risque d'être très faible jusqu'à durée indéterminée . A vrai dire, je ne suis même pas sur que mon activité remonte d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyMar 4 Juil - 20:20

Ne t'inquiètes pas, on fait ça surtout pour les comptes complètement inactifs depuis plusieurs mois et qui ne se connectent plus du tout donc tu peux toujours te recenser poulpe

En ce qui me concerne, 3 comptes actifs : Maxwell Snyder, Tennessee Williams et Rika von Igelström !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Premier recensement ! Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Premier recensement ! Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyMar 4 Juil - 20:44

Tiens d'ailleurs : Thomas A. Jacobs et Wyatt Korbin toujours actifs
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Premier recensement ! Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Premier recensement ! Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyMar 4 Juil - 21:56

Mettez moi en actif aussi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyMar 4 Juil - 22:22

Je note tout ça merci poulpe
Revenir en haut Aller en bas

Killian R. O'Canagan
Killian R. O'Canagan



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 34 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 218 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

Premier recensement ! Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo1_250
I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 32
Localisation : On stage... or in someone's bed...

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyJeu 6 Juil - 0:15

Bonsoir ^^

Killian R. O'Canagan est actif, même s'il est en retard dans ses rps ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyJeu 6 Juil - 0:24

Ajouté merci beaucoup poulpe
Revenir en haut Aller en bas

Daniel DeLancray
Daniel DeLancray



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . : Premier recensement ! Tumblr_mzatefaNTI1rpqz1go1_250

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_mzihhwBpJs1rpqz1go1_250


Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyJeu 6 Juil - 11:41

bonjour, je reste, je n'ai pas été très active ces deniers temps, mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement ( baisse de motivation à cause de choses personnelles x) ) mais je ne veux pas vous quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyJeu 6 Juil - 23:39

Merci beaucoup poulpe et ne t'inquiètes pas on a tous des phases comme ça, si tu as besoin de poster une absence pour cette raison n'hésites pas. Et j'espère que tout se réglera au mieux pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Weisman
Thomas Weisman



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . : Premier recensement ! Giphy

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyDim 9 Juil - 18:08

Bon vu que je suis un membre sage, je me recense malgré mon manque de présence ces derniers temps.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Premier recensement ! Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyDim 9 Juil - 18:12

Le plus sage d'entre nous angel
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : Premier recensement ! 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyDim 9 Juil - 18:55

Bonsoir, je me recense également malgré mon manque de présence ces derniers temps.
Merci d'avance cutie
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : Premier recensement ! VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
Premier recensement ! 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

Premier recensement ! M6kpHgXD


Age : 28

Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! EmptyMar 18 Juil - 13:48

Vous pouvez mettre mes comptes, j'ai mon ordi de nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Premier recensement !   Premier recensement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: Communications :: News-