Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Oops, i did it again Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oops, i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Oops, i did it again Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Oops, i did it again Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Oops, i did it again Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Oops, i did it again Empty
MessageSujet: Oops, i did it again   Oops, i did it again EmptyJeu 27 Juil - 19:24

Bon, les enfants, vous avez certainement du remarquer mon niveau d'activité de haut niveau mais j'avoue avoir du mal a concilier, boulot, ma vie irl avec quelques petits problèmes personnels et les rp vu que je suis sur 2 fo en meme temps, ça aide pas...
Tout ça pour dire que de pas trop attendre mes réponses en rp (sorry pour mes partenaires), je passe plus ou moins en mode fantome, je passerai de temps en temps et on avisera par la suite ce que je fais de mon Ashray.

Bisous bisous angel love2
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: The world is in your hand :: Absences-