Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Signaler que sa fiche est terminée Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Los Angeles Times
Los Angeles Times
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_n1j9loF1Es1t4x1pbo1_500

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyLun 31 Oct - 23:33



Signaler

Venez ici pour nous dire que votre fiche est terminée, une administratrice passera rapidement la valider <3

Revenir en haut Aller en bas
http://divinecomedie.jdrforum.com

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : Signaler que sa fiche est terminée 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMar 8 Nov - 11:28

Et voici.
Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMar 8 Nov - 16:01

http://divinecomedie.jdrforum.com/t48-paige-bad-or-good#294

Voilà, voilà, je suis le protocole normal :v
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Williams
Tennessee Williams
Héro ... ïnomane


J'ai : 23 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Dave Franco . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_m3x1z8pfcy1rou99i

et j'ai posté : 89 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 04/11/2016 pour mon profil et j'ai : 501 points. Dernier petit détail, je joue également : Maxwell

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyDim 13 Nov - 20:24

http://divinecomedie.jdrforum.com/t49-ten-the-a-team#299

Moi aussi j'ai finit \o/
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Melanoti
Lorenzo Melanoti



J'ai : 150 ans et je suis : en couple . Mon avatar est : Michael Malarkey . : Signaler que sa fiche est terminée VTfG9SUs

et j'ai posté : 95 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 1539 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :
Signaler que sa fiche est terminée 0rf9RNvY

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

Signaler que sa fiche est terminée M6kpHgXD


Age : 28

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyLun 14 Nov - 21:12

http://divinecomedie.jdrforum.com/t54-lorenzo-things-are-bad-out-there-love

Et moi aussi mais j'avais oublié de le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Weisman
Thomas Weisman



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . : Signaler que sa fiche est terminée Giphy

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyJeu 24 Nov - 23:56

http://divinecomedie.jdrforum.com/t59-la-cite-ideale-est-celle-ou-je-suis-roi

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyDim 27 Nov - 21:17

Ah oui pardon Mad

http://divinecomedie.jdrforum.com/t67-t-a-j-some-men-just-wanna-watch-the-world-burn

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Anna Tasarov
Anna Tasarov
Conteuse moderne


J'ai : 26 ans et je suis : pas intéressée . Mon avatar est : Lyndsy Fonseca . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_lynfoi8aQq1rozanwo1_500

et j'ai posté : 14 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 29/11/2016 pour mon profil et j'ai : 14 points. Dernier petit détail, je joue également : Paige Matthews Age : 34

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMar 29 Nov - 17:03

Yo, j'ai fini 8D

http://divinecomedie.jdrforum.com/t77-anna-tasarov-une-vie-entiere-a-se-cacher-une-vengeance-a-prendre#405
Revenir en haut Aller en bas

Adrian C. Mara
Adrian C. Mara



J'ai : 96 ans et je suis : sentimentalement occupé . Mon avatar est : Tom Felton . : Signaler que sa fiche est terminée 1441111679-bloggif-55e59b94d50f6

et j'ai posté : 11 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : Tag pour mon profil et j'ai : 87 points. Dernier petit détail, je joue également : Lorenzo Melanoti Dernier mot : :
Signaler que sa fiche est terminée 1441111521-bloggif-55e59ca31e5b5



Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyVen 9 Déc - 21:15

Coucou vous

http://divinecomedie.jdrforum.com/t63-missed-me-adrian-c-mara#366
Revenir en haut Aller en bas

Rika von Igelström
Rika von Igelström



J'ai : 352 ans et je suis : veuve . Mon avatar est : Margot Robbie . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_oemrjpia7X1tqoojmo3_r1_500

et j'ai posté : 37 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 30/01/2017 Je n'oublie pas de remercier : Balaclava, margotdaily.tumblr pour mon profil et j'ai : 242 points. Dernier petit détail, je joue également : Max & Ten

Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMar 31 Jan - 14:09

Finit pour moi aussi ! (encore)
unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMer 1 Mar - 20:53

Coucou unicorn unicorn
Je pense que j'ai fini please c'est ici

merci d'avance :super:
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyMer 1 Mar - 22:43

Je vais aller voir tout ça :super:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyJeu 2 Mar - 1:16

Je pense avoir fini Ici angel

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptySam 4 Mar - 12:01

Je m'en occupe
unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper
Ashray R. Harper



J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_lss484FeCj1qa37hco1_500

et j'ai posté : 61 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 205 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : : Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_inline_nnia9tsYNa1spmzkx_500
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...
Signaler que sa fiche est terminée Tumblr_inline_mlogdokpTP1qz4rgp


Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée EmptyJeu 27 Avr - 19:01

Finito

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Signaler que sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée   Signaler que sa fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler que son rp est terminé
» Notre fiche de partenariat et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: En cours-