Divine Comédie


 
AccueilAccueil  (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (eva) ➳ rise and fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:50

Bah écoute, j'étais en train de discuter avec Ten' et il a proposé de se faire un rp à trois, et je me suis dis quitte à en faire un, autant arriver dans votre rp actuel : comme Ten se sent menacé, c'est l'occasion rêvée pour qu'elle intervienne et vienne voir Thomas. Donc, si ça ne te dérange pas, on peut faire ça ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:52

Oh pourquoi pas :3 ça peut être rigolo :3
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:56

Parfait ! Tu préfères que je réponde maintenant ou tu veux répondre avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:57

Je vais juste refaire une réponse avant et je te laisse le champ libre :3
Revenir en haut Aller en bas

Eva R. Blake
Eva R. Blake



J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . : (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 557923tumblrnvtv24wryk1s0q683o8250

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:00

C'est réglé alors unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (eva) ➳ rise and fall.   (eva) ➳ rise and fall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eva) ➳ rise and fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never Fall
» Rise From The Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-