Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Demandes de partenariat - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lightwood
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:59

Bonjour ! Cook

Nom du Forum : Glory And Blood
Lien du forum : http://glory-and-blood.forumactif.org/
Où sommes-nous sur votre forum ? : Ici http://glory-and-blood.forumactif.org/t233-divine-comedie#1631
Type de partenariat : Fiche ?
Où trouver votre fiche et/ou votre bouton ? http://glory-and-blood.forumactif.org/t213-nous-lier-boutons-et-fiches
Type de forum : Fantastique

Merci d'avance dance Très beau votre forum, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:03

Bonjour !

Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum et pour le compliment, votre demande de partenariat est acceptée, votre fiche a été postée, bonne continuation à vous Courage
Revenir en haut Aller en bas

Kaitaku
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:55

Bonsoir heart

Je dois dire, sans passer de pommade, que votre forum est juste sublime. (ca donne envie d'arriver à en faire des aussi beaux un jour **, en admettant que ce soit possible ha ha) Le contexte est tout aussi intéressant avec une pointe de mystère. (dommage que les avatars que j'aime jouer soient déjà pris...)  sushi  

Nom du Forum : Kaitaku
Lien du forum : http://kaitaku.forumactif.org
Où sommes-nous sur votre forum ? http://kaitaku.forumactif.org/t367-listing-des-amis#5061
Type de partenariat : simple ! Votre forum mérite définitivement un top, mais comme de notre côté nous venons d'ouvrir... XD
Où trouver votre fiche et/ou votre bouton ? http://kaitaku.forumactif.org/t369-demande-de-partenariat
Type de forum : rpg gangs/city

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande :super: love
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:18

Hello et merci pour tous ces jolis compliments, le votre est vraiment beau aussi poulpe

Ta demande est bien évidement acceptée, je m'occupe de mettre tout ça en place. Et, on a discuté avec le STAFF, si tu es toujours partante pour un top partenariat nous sommes tout à fait d'accord cloud

Et pour les avatars, on a lancé un recensement des comptes car certains sont très anciens, donc il va y en avoir pas mal de libres, lesquels t'intéressent ?

Bonne soirée unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Kaitaku
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:48

C'est à mon tour de remercier pour le compliment, notre graphiste en a été touchée également (surtout qu'elle débute hé hé)heart

Merci d'avoir acccepté et bien sûr que je suis d'accord pour le TOP !! J'ai donc déjà installé votre bouton sur notre PA bounce


J'ai vu ça, il dure jusqu'au 15 juillet. Avec ma vaine, si je dévoile ici le nom de celui qui m'intéresse, la personne va revenir comme par magie... Et ce serait triste. Je vais donc devoir prier jusqu'au 15, ça me laissera le temps de réfléchir à un perso (au pire, un autre avatar pourrait convenir et n'est pas aussi demandé celui-ci).

Bonne après-midi unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:30

On dirait pas que c'est du travail de débutant franchement ! A mon avis si elle propose ses services elle aura beaucoup de client o/

Dès que j'ai mon ordi je vous ajoute sur la PA unicorn.

Et n'hésites pas si tu as une question ou quoi o/ En attendant je vais essayer de deviner qui est ce mystérieux avatar xD
Revenir en haut Aller en bas

Kaitaku
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:21

Je lui ai transmis, elle te remercie, ça la touche beaucoup aussi !Embarassed

C'est mon dernier message car c'est en train de tourner discussion et plus partenariat XDD

Si j'en ai, je passerai en invité les poser ou alors je m'inscrirais deux ou trois jours avant la fin du recensement pour le faire. Ne fais pas trop chauffer ton cerveau en essayant de deviner, par ces chaleurs ce serait un peu risqué ha ha  (surtout que ce n'est pas bien dur en réalité)

A bientôt :super: unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:41

A bientôt unicorn Je suis sûre d'avoir trouvé Cool N'hésites pas à t'inscrire plutôt si tu veux ou à passer par MP ou chatbox bounce
Revenir en haut Aller en bas

SERIALAPOCALYPSE
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:52

Bonjour cher partenaire ! cutie

Serial Apocalypse a changé de thème et donc de fiche ! string
Voici le nouveau code. hehe

Code:
[center]<iframe src="http://serial-apocalypse.forumactif.org/h3-fiche-de-pub" border="0" frameborder="0" scrolling="no" style="margin: 10px;" width="570px" height="500px"></iframe>[/center]

Merci de remplacer l'ancienne par celle-ci ou de la poster à la suite dans notre sujet ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Bélial
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:24

Coucou House of Hell a fait peu neuve après une maintenance le 23 juillet et voici la nouvelle fiche Smile


banner

Groupes Annexes Postes vacants Scenarii Invités



Helloooooooooooooooooo tout le monde! ♥️

Voici quelques nouvelles de HOH! ♥️

Nous venons de donner peau neuve au forum avec des nouvelles couleurs lors de notre maintenance du 23 juillet.

Les examens étant terminés l'activité reprend sur le forum qui se porte toujours bien et attend de nouvelles têtes pour départager les différents camps! Nous sommes 45 membres enregistrés et croyez-moi, l'ambiance est au beau fixe!

Mais ce n'est pas la seule nouveauté, l'arrivée d'artefacts en ville pouvant contrer les armées démoniaques ainsi qu'un bestiaire composé de créature redoutable qui pourront voir le jour à la Nouvelle Orléans. Et bien entendu pour fêter cela un nouvelle intrigue et des events ont été lancés pour les trois groupes en ville et en plus des missions ont fait leur apparition pour envoyer les plus courageux à la chasse aux artefacts. Pour pouvoir donner à le camp une chance soit de mieux se protéger ou de pouvoir affaiblir l'ennemi.

Et ceux-ci ne seront pas de trop pour mettre la misère aux démons qui ont remporté la première guerre des groupes ( qui d'ailleurs change de forme et devient maintenant une guerre entre les trois sous-groupes du forum), car maintenant que les démons ont gagné, ils ont le droit d'ajouter une créature au fameux bestiaire. Et en plus des missions, nos animations offrent la possibilité aux membres d'imposer des défis à un autre joueur ou à un clan pour pimenter les Rp ou pour s'amuser avec des clins d'oeil.

On les attend!
scenar scenar scenar scenar scenar scenar

On vous dit à très vite, craquez pour HOH, c'est le bien *_* ♥️




version vide:


Revenir en haut Aller en bas

Kaitaku
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:00

Hey poulpe

Revenir en haut Aller en bas

Diana Lake-Jones
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:04

Bonjour nous sommes déjà partenaires, mais je viens faire une petite MAJ et vous signaler que dès le 19/09/2017 (vers 23h) votre forum sera sur notre PA

Nom du Forum : Heroes & Villains
Lien du forum : http://www.heroes-villains.com/
Où sommes-nous sur votre forum ? http://www.heroes-villains.com/t2722-divine-comedie
Type de partenariat : top
Où trouver votre fiche et/ou votre bouton ? fiche : http://www.heroes-villains.com/t2722-divine-comedie et votre lien sur la PA dès demain soir
Type de forum : RPG dérivé de OUAT et différents contes et légendes
Revenir en haut Aller en bas

Diana Lake-Jones
avatar
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:06

erratum :
notre fiche : http://www.heroes-villains.com/t437-notre-fiche-de-partenariat-pub-et-demande-de-partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes diverses
» Partenariat
» [Partenariat] Red Sands
» Notre fiche de partenariat et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: The world is in your hand :: Partenariat-