Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Nouveau membre du staff Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Nouveau membre du staff Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Nouveau membre du staff Empty
MessageSujet: Nouveau membre du staff   Nouveau membre du staff EmptyMer 15 Mar - 16:11



Nouveau membre du staff

Oyé, oyé braves gens, Max et moi sommes ravis de vous annoncer l'arrivée de Lux Wilkerson comme modératrice au sein du staff de votre (très aimé) forum ! Vous pourrez maintenant vous adresser à Lux si vous avez des questions sur le fonctionnement, les espèces, la façon de remplir la fiche etc, etc; elle s'occupera aussi du partenariat et de la pub et veillera au bon fonctionnement général de Divine Comédie, alors gare à vos petites fesses, Lux est habilitée à donner des fessées si elle le juge nécessaire ! Laughing

Félicitations à Lux qui a maintenant accès au coin staff (y a un jacuzzi tu verras) et sa tête sur le panneau d'accueil ! bounce bounce bounce bounce bounce

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre du STAFF
» 04. Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Is it for real ? :: The precious past :: Archives diverses-