Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Nouveau membre du STAFF Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau membre du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxwell Snyder
Maxwell Snyder
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . : Nouveau membre du STAFF Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco1_250

et j'ai posté : 435 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 2414 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : : Nouveau membre du STAFF Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco7_250
Nouveau membre du STAFF Tumblr_ne2b6mRFda1rk3jlco4_250



Nouveau membre du STAFF Empty
MessageSujet: Nouveau membre du STAFF   Nouveau membre du STAFF EmptyMer 17 Mai - 22:27

Bien le bonsoir petites gens  hehe

Petit message pour vous annoncer dû à la malheureuse absence continue de Lux, il y avait besoin d'un membre supplémentaire dans le staff, et que c'est donc notre très cher Thomas A. Jacobs qui prend sa place. Il est donc désormais modérateur lama

Vous pouvez désormais vous adresser à lui si vous avez une question ou un soucis !

Souhaitez lui bonne chance ça va être du boulot maths

Le STAFF qui vous aime poulpe
Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Jacobs
Thomas A. Jacobs
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . : Nouveau membre du STAFF Tumblr_inline_mwm78a0hby1r0ly11

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : : Nouveau membre du STAFF Tumblr_lxrg0lYhnL1r0k2r8o9_r1_250

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

Nouveau membre du STAFF Tumblr_lxholzlUgD1r0k2r8o2_r1_250

Age : 28

Nouveau membre du STAFF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du STAFF   Nouveau membre du STAFF EmptyMer 17 Mai - 22:29

C'EST PARTIIIIII grrr IMMA FIIIIIRE grrr
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre du staff
» 04. Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: Communications :: News-