Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Paige - Bad or Good ? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige - Bad or Good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Paige - Bad or Good ? Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Paige - Bad or Good ? Empty
MessageSujet: Paige - Bad or Good ?   Paige - Bad or Good ? EmptyMer 2 Nov - 22:59


Paige Matthews

feat. Taylor Momsen

Nom : Matthews
Prénom : Paige
Espèce : Sorcière
Date de naissance : 16 avril 1994
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 22 ans
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire officiellement
Métier : Etudiante en psychologie, assistante de son professeur
Statut social : Pas très fournie niveau finances
Orientation sexuelle : Hétéro
Croyance : Déiste
Famille : Abandonnée, père retrouvé depuis peu, mère morte, amoureuse, enceinte de deux jumeaux d'un être qu'elle déteste
Principal péché : Colère
Principale vertu : Justice
Groupe : Taylor Momsen L'équilibre
Avatar :

citation




Psychologie

Paige est en pleine crise existentielle, elle est solitaire et refuse que les gens approchent d'elle. Pour elle, les gens ne sont que des problèmes sur pattes. Elle a un style plutôt rock, oui, la crise d'adolescence la frappe de plein fouet, oui. Elle a une grande gueule, de la répartie et un caractère de cochon mais c'est pour mieux dissimuler et protéger un cœur fragilisé. Actuellement, son caractère est plus volcanique que jamais, en comptant la montagne d'hormones que représentent la grossesse... Patience, plus que 2 mois.



Biographie

Paige naît en avril de l'année 1994, d'une mère sorcière et d'un père humain. Le souhait le plus cher de sa mère était d'offrir une vie normale à sa fille unique, une vie où elle pourrait s'épanouir sans subir de pression et surtout être en sécurité, quitte à devoir être obligée de ne jamais la revoir... Elle a donc estimé qu'abandonner sa fille sur les marches d'une église était le meilleur moyen d'offrir cette vie si chère à ses yeux au petit poupon qui dormait à cet instant dans ces bras.
Malheureusement, il n'en fût rien. Paige fût placée en orphelinat et jamais adoptée par une famille aimante comme sa famille biologique l'avait espérée. Elle passa sa plus tendre enfance dans cet orphelinat, liant des liens avec les autres enfants et voyant ces mêmes enfants partir dans des familles pendant qu'elle restait sur place, inlassablement.
Dès qu'elle le pût, elle fuit cet endroit qui avait détruit son enfance petit à petit, et j'entends par là qu'elle s'est littéralement enfuie de l'orphelinat, l'année de ses 16 ans. Enchaînant les petits boulots pour pouvoir survivre et traînant de squat en squat afin d'avoir un toit sur la tête... Troué ou non.
Une fois qu'elle eût accumulé assez d'argent pour pouvoir entamer des études, elle ne se fit pas prier, elle avait toujours rêvé d'étudier la psychologie : peut-être que connaître les différentes aspects de l'esprit l'aiderait à comprendre pourquoi donc elle avait été abandonnée et plus important que tout, pourquoi personne n'avait daigné la prendre en charge malgré toutes ses années passées à moisir dans cet orphelinat.
Finalement, elle entama une première année de psychologie à l'Université de Chicago, très solitaire, elle s'évertua à ne lier aucune relation, elle ne parlait pas, restait dans son coin toute la sainte journée et était bien comme ça.
Arrivée dans la ville de Los Angeles un peu par hasard, elle fit la connaissance d'un vampire avec qui elle entama une relation et qui est à ce jour le seul et unique amour qu'elle n'ait jamais connu, portant sa bague tout le temps depuis sa mort, elle a succombé et a essayé de se consoler dans les bras de Maxwell, un professeur de l'université... Peine perdue. Non seulement, ça n'a pas marché et n'a fait que l'attrister encore plus mais en plus, elle est tombée enceinte du jeune homme, quand le destin s'acharne...
Abandonnée par ses parents, elle a refusé de faire la même chose, voir même d'abandonner et s'est révoltée et heurtée à son amant d'un soir qui ne partageait pas son envie de le garder. Finalement, elle a réussi a le faire revenir sur sa prise de décision et ils ont appris que non pas un ou une mini Max/Paige mais deux grandissaient dans le ventre de l'étudiante.



Avis



Surnaturel

Paige fait partie intégrante du monde surnaturel, elle est née dedans même bien qu'elle ait ignoré sa position durant de nombreuses années, sa rencontre avec Adrian le vampire a activé en elle ses pouvoirs de sorcière, hérités de sa mère, qui ont réagit avec ferveur à l'être de la nuit.
Pour tout dire, la jeune femme s'est plutôt bien accommodée au surnaturel, entre petit ami vampire, amis loups et autres espèces, ce n'est plus quelque chose qui la dérange.. Elle avait juste besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle.
Spiritualité

Paige est une jeune personne qu'on pourrait qualifier de déiste. Kesako ? Elle a toujours pensé que quelque chose, mais pas quelqu'un, était au-dessus, une force, quelque chose de mystique. Et finalement, elle avait en partie raison lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs, quelque chose de plus fort que les humains vit. Côté religion, Paige a toujours craché dessus, pour elle ce ne sont que des sources de conflit.

Détails

On m'appelle Clau j'ai 21. J'ai découvert le forum en assistant Max dans sa formation et je trouve que on est les best de toute façon huhu. Mon personnage est inventé. Je me connecte assez souvent.
En ce qui concerne le parrainage : je me parraine toute seule.
Dernier petit mot : Prout
Bienvenue <3


Revenir en haut Aller en bas
 

Paige - Bad or Good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige - Link
» Paige - Journal RP
» Absence de Paige
» there must be something good in the universe…
» "Did you missed me or what ?" | ft. Thomas A. Jacobs & Paige Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-