Divine Comédie


 
AccueilAccueil  Paige - Link Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Paige - Link Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Paige - Link Empty
MessageSujet: Paige - Link   Paige - Link EmptyMer 9 Nov - 20:19

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Paige - Link Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Paige - Link Empty
MessageSujet: Re: Paige - Link   Paige - Link EmptyMer 9 Nov - 20:19











Maxwell Snyder
Amant d'un soir
Maxwell et Paige se sont rencontrés quelques mois auparavant, le temps d'une soirée la jeune sorcière a essayé de noyer sa tristesse dans les bras du professeur... Mal lui en a pris, 8 mois après, elle se retrouve à seulement quelques secondes d'accoucher de jumeaux d'un homme après qui elle hurle à la seconde même où son visage apparaît dans le champ de vision de la jeune femme. Mais disons qu'ils se tolèrent, et de plus en plus, surtout par rapport aux enfants à venir.

Adrian Mara
Amour de sa vie
Après des débuts houleux, Paige et Adrian ont entamé une relation un peu spéciale puisque que le beau blond est un vampire, une idylle qui n'a duré que peu de temps, mais passionnelle, le vampire ayant été tué par une chasseuse de vampire. Fort heureusement, elle est morte aussi maintenant mais cela ne rendra pas son amour perdu à la jeune femme... Si ?

Tennessee Williams
Cousin adoptif
Tennessee est le fils adoptif du frère du père de Paige, son oncle donc, qu'elle n'a jamais connu, ayant été abandonnée bébé. En s'arrêtant là, c'est déjà bizarre. Mais loin d'être terminé, Ten est aussi l'ex de l'ex du père des jumeaux de la sorcière avec qui l'ex de son cousin l'avait trompé... Dur à suivre toute cette histoire. Quoiqu'il en soit, Paige croit dur comme fer que son cousin est mort dans l'incendie de l'appartement qu'il partageait avec Lorenzo et en veut beaucoup à ce dernier pour le rôle qu'il a joué dans tout ça.
Thomas A. Jacobs
Meilleur ami
Thomas et Paige c'est une amitié qui a tout de suite fonctionné et qui a fait beaucoup de mal à la jeune femme lorsque le démon a disparu du jour au lendemain. Déjà très triste de la mort de son amour, l'absence de Thomas a achevé de la dévaster. Enfin revenu dans le monde, les deux amis ont beaucoup de choses à se dire mais leur amitié résiste et reste plus forte que tout.

ø
Thomas Weisman
Banquier illégal
A court de solutions et d'argent, endettée de plusieurs milliards de dollars pour une sombre histoire de drogue, refusant de parler de son problème à qui que ce soit, Paige se rendit dans le bar de Thomas Weisman, un vampire réputé pour "prêter" de l'argent à ses clients. Bien évidemment illégal, ¨la jeune femme trempe maintenant dans le côté sombre de Los Angeles jusqu'au cou.

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Dernière édition par Paige Matthews le Lun 22 Mai - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Paige - Link Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Paige - Link Empty
MessageSujet: Re: Paige - Link   Paige - Link EmptyMer 9 Nov - 20:19











Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prenom + nom
Lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø
Prénom + Nom
le lien
EN CONSTRUCTION

« --- »

ø


Dernière édition par Paige Matthews le Ven 11 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews
Paige Matthews
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . : Paige - Link Tumblr_ljywk0dKKN1qcm8bf

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

Paige - Link Empty
MessageSujet: Re: Paige - Link   Paige - Link EmptyMer 9 Nov - 20:19

+3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Paige - Link Empty
MessageSujet: Re: Paige - Link   Paige - Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige - Bad or Good ?
» Paige - Journal RP
» Absence de Paige
» "Did you missed me or what ?" | ft. Thomas A. Jacobs & Paige Matthews
» Business is business [Paige Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Between You and I :: Fiches de liens-